Bonjour
Combien à de ch un moteur Am6 (minarelli) bridé et débrider ?
environ 6cv je croit brider est 8cv debrider
1.3 ch a 5500tours
9.8 ch a plus de 9000 tours
sa c’est pas du sur 1.3cv c’est pas enorme tu confon pas avec les w ?
Si dsl c’est 1.3kw
donc qui est egale a 1.8ch
euuuuu
tu fait comment toi pour calculer les w en cv ? juste pour s’avoir
héhéhé
1ch=736W
donc
1ch=0.736kw
voila c’est tout con en fait le cheval c’est un vieille unité maintenant on mesure en kw,regarde sur la carte rose en belgique(=carte grise en france) ben la puissance du moteur c’est calculé en KW 
ok sa je savai mais ou ta trouvé qu’il faisait 1.3kw sur internet ?
Sur ma fiche technique qui etait livré vec ma moto jla connai presk par Coeur
a ok moi je les pas hut c’est pour sa a8
(occaz)
ah ok ok
mais bon c’est que des donné constructeur donc faut pas s’y fier
normalement origine bridé faut si fier mais debrider je pence que c’est 2.3cv a 5500tr/min
Ah ben oui jss con eux ils donnent ca kan t brider…moi jpense tt le ten debrider
mais concretement :
combien à de cheveaux un moteur minarelli AM6 débrideé 
Ben 9.8ch a 9500tours environ
cram rs2 tu veux s’avoir qu’elle serai la meileur modif ok atend moteur kit80cc malossi mhr gp 400euro le kit developpe jusqua 28ch a commander en italie ensuite vilo mhr pour se kit car la bielle est de 88mm est ne monte que sur se kit donc vilo malo 599euro kit nitrous 700euro pot malossi mhr 380euro embrayage mhr 100euro carbu 26 pipe 26 cornet (admition malossi ) 150euro boite 7 raport malossi avec pignion primaire secondaire a ralonge 1200euro pignon sortie de boite de 15 donc le tout a 3000euro au moin
mais si ta des question serieusement pour savoir qu’elle piece tu veux mais un sujet est je te repond (au faite le nos te fait gagner 10cv environ )
et la tu penses combien au compteur et en reel ?
de qu’oi du nos a mona vis si tu roule a 140km environ tu tape 180km sens probleme avec la transmition qui va avec etc… car il faut surtout pas rupté dans les tours/min
180kmh moi je dit d’abord t’as interet a installer un deuxieme frein a disk a lavant pake un seul ne sufit pas(a partit de 120 il en faut 2)