Salut a tous, trouvant que mon frein avant laisse a desirer je souhaitera faire faire la purge par un pro. Je sais que je peux le faire moi meme mais je prefere le faire faire pour etre sur de mon freinage.
Et ?
Et bien on est content pour toi c’est une grande nouvelle ça !
Grave …
Si c’est pour savoir le prix chez un pro, chez rieju c’était 38euros
sa tro plaiz que tu le face faire par un pro
Excusé c’était pour savoir le prix j’ai oublié de le précisé dans ma question. +1 pour jordan62128 car tu es le seul a t’être foutu de ma gueule
eu moi pour ma derbi jen avé eu pour 50 avec les plaquette
Ca me parait enorme pour quelque chose qui est assez rapide a faire quand on sait faire
arreter d’le rabaisser comme sa il a pas fait expres sa aurez était vous vous aurez pas aimer
compte environ 40 euros chez ton pro après sa depend tu n’a qu’a aller lui demander les tarifs toi meme
arreter d'le rabaisser comme sa il a pas fait expres sa aurez était vous vous aurez pas aimer
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compte environ 40 euros chez ton pro après sa depend tu n'a qu'a aller lui demander les tarifs toi meme
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Oui je sais que je peux aller lui demander mais il fait un temps de merde chez moi et j'ai pas envie de sortir la moto
t’y va demain
Je verrai si il fait pas trop mauvais et je vous tien au courant pour le prix
sérieux c’est un jeu d’enfant de le faire soi-même, tu payes un bidon de looked de 500ml à 4.5 euro et hop t’en à pour 10minutes maxi. (+ 25 euro si tu veux changer tes plaquettes.)
J’ai essayer de le faire moi meme ce matin et j’ai perdu du freinage donc bon. Pourrait m’expliquer comment faire pour voir si j’ai pas oublier de faire quelque chose.
T’as dit que tu savais le faire… Bref, regarde ça, en bas y’a un tutoriel pour faire sa purge :
http://www.e-monsite.com/passion-of-the-bike/rubrique-1107615.html
tu prends une seringue et u nbout de durite,tu deserrer un peu ta visse de purge et enleve le cabochon du maitre cylindre,tu remplie avec la seringue,dés que tu vois que le liquide remonte jusque au maitre cylindre tu remet le capuchon,tu continue d injecter par la visse a l etrier,et dés que c’est dur tu maintient la pression avec la seringue tout en serrant l ecrou avec une clé plate et le tour est jouer sans se faire chier a pomper une heure
tu prends une seringue et u nbout de durite,tu deserrer un peu ta visse de purge et enleve le cabochon du maitre cylindre,tu remplie avec la seringue,dés que tu vois que le liquide remonte jusque au maitre cylindre tu remet le capuchon,tu continue d injecter par la visse a l etrier,et dés que c'est dur tu maintient la pression avec la seringue tout en serrant l ecrou avec une clé plate et le tour est jouer sans se faire chier a pomper une heure
La solution que je donne est très simple, si il s'y prend bien, en 10min c'est fait, et pas de bulles d'air parce que ta méthode laisse à désiré....
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y a pas plus simple,si tu t y prends comme un manche c’est sur que t y arrivera pas
quand je fais ça,en moin d une minute c’est fait
tu prends une seringue et u nbout de durite,tu deserrer un peu ta visse de purge et enleve le cabochon du maitre cylindre,tu remplie avec la seringue,dés que tu vois que le liquide remonte jusque au maitre cylindre tu remet le capuchon,tu continue d injecter par la visse a l etrier,et dés que c'est dur tu maintient la pression avec la seringue tout en serrant l ecrou avec une clé plate et le tour est jouer sans se faire chier a pomper une heure
Ok donc des que je vois le liquide remonter par le maitre cylindre je le referme et je continue d'injecter par l'etrier, des que je sens que ce force je ferme sans relacher la pression sur la seringue. C'est ca ?