Purge du frein avant : Procédure pour purger le frein avant sur une moto Rieju - Problèmes, Solutions et Astuces

Bonsoir a tous,
Voilà j’explique mon problème, comment faire pour purger mon frein avant sur rieju car je n’y arrive pas sad.gif

salut

>> Vas voir ça << 002.gif

Oui je l’ai suivi mais rien à faire :confused:

Ba… C’est quoi que tu n’arive pas? undecided.gif

Ben la poignée ne se durcie pas donc Pas de frein ://, quand j’appyu sur le levier le liquide coule en continu au niveau du purgeur donc je le serre mais rien a faire

tu revide tout ton circuit, tu prent une grosse seringue avec une durite transparante, tu la remplie de liquide de frein (dot 4) sans avoir d’aire dans la seringue, tu la branche sur ta vis de purge préalablement ouverte et tu envoi tout le liquide jusqu’a ce que se ressorte au maitre cylindre, tu referme ta visse de purge et ton MC et la c’est bon sa freine 002.gif

Merci smiley.gif je vais essayer ce soir smiley.gif

Tu pompes, tu pompes , tu pompes Fumeur13.gif tu desseres, tu resseres, tu pompes, tu pompes, tu pompes Fumeur13.gif tu desseres, tu ressere, tu pompes, tu pompes, tu pompes t.gif etc

Relie bien le lien qu’il a mis jujujouv wink.gif petetre que tu a louper etapes cheesy.gif alpinab10ba9.gif

tien je vien de faire sa, c’est une solution comme une autre 002.gif

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/(demande-de-tuto)-demontagepurge-de-l’etrier-de-frein-derbi-x-trem/

Je viens de me rendre compte que l’etrier est fendu au niveau du purgeur, donc je vais le changer smiley.gif

A , b on pouvai pas t’aider wink.gif
Chance a toi =)

Merci smiley.gif

bonjour j’ai fait comme vous m’avez dit et toujours pas de frein comment faire