Bonsoir a tous,
Voilà j’explique mon problème, comment faire pour purger mon frein avant sur rieju car je n’y arrive pas
salut
>> Vas voir ça <<
Oui je l’ai suivi mais rien à faire
Ba… C’est quoi que tu n’arive pas?
Ben la poignée ne se durcie pas donc Pas de frein ://, quand j’appyu sur le levier le liquide coule en continu au niveau du purgeur donc je le serre mais rien a faire
tu revide tout ton circuit, tu prent une grosse seringue avec une durite transparante, tu la remplie de liquide de frein (dot 4) sans avoir d’aire dans la seringue, tu la branche sur ta vis de purge préalablement ouverte et tu envoi tout le liquide jusqu’a ce que se ressorte au maitre cylindre, tu referme ta visse de purge et ton MC et la c’est bon sa freine
Merci je vais essayer ce soir
Tu pompes, tu pompes , tu pompes tu desseres, tu resseres, tu pompes, tu pompes, tu pompes tu desseres, tu ressere, tu pompes, tu pompes, tu pompes etc
Relie bien le lien qu’il a mis jujujouv petetre que tu a louper etapes
tien je vien de faire sa, c’est une solution comme une autre
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/(demande-de-tuto)-demontagepurge-de-l’etrier-de-frein-derbi-x-trem/
Je viens de me rendre compte que l’etrier est fendu au niveau du purgeur, donc je vais le changer
A , b on pouvai pas t’aider
Chance a toi =)
Merci
bonjour j’ai fait comme vous m’avez dit et toujours pas de frein comment faire