Quad Kymco Maxxer 90 - Débridage, Chicanes, Modifications et Coûts

salut.gif a tous ,
j’aimerais savoir si le quad kymco maxxer 90 est bridé ?? (je pense que oui !!salop**** debride angry.gif )
si oui pourriez-vous me dire ou il est bridé et par quoi!!( chicane dans le pot … )
qu’est ce qu’il faut changer et combien cela coute !! smiley.gif
merci de vos réponses !

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif!

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

personne ne sais huh.gif huh.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

C’est du 4 temps donc niveau bride sa m’étonnerait qu’il y en ait et c’est bien sa le problème…

Sa doit pas avoir grand chose dans le sac ces engins (j’ai lu 6cv ) bref tu va pas t’envoler.

Tu veux faire du chemin ou de la route??

ben justement je trouve qu’il avance pas beaucoup pour un 90 même mes potes en 50 enduro débridé me grattes.
je voudrais faire de la balade dans les bois mais qu’il tir quand même un peu plus car la ma vitesse a fon c’est 70 en descente sad.gif
mais il y a une visse qui se visse dans le pot juste a la sorti est-ce que c’est une birde ?

help

Si c’est a la sorti de la cartouche y’a-t-il une petite grille a la sorti de cartouvhe ou il y a la vis huh.gif

ben y a juste une vis a la sorti visser dans le coude qui transperse le pot et sa se peutpas qu’il soit brider à la cartouche car j’ai changer de cartouche smiley.gif

ok car j’ai un pote sur son quad y’a une vis a la sortie de la cartouche avec une grillle et c pour la pollution

a ok

sinon essaye de l’enlevé la bride on c’est jamais et essaye 002.gif

la vis a mon avis c peutre la chicane huh.gif