salut alors voilà je me posais juste la question quand faut t’il changer les roulements du vilo ? comment on sais si ils sont morts ?
tu les change quand t’entends ton moteur grincé et claquer,surtout à chaud
y a pas de kilometrage moyen pour definir l’usure,tout depend l huile utilisé,à quel pourcentage,la config,la façon de conduire etc…
ah ok ^^ je vais retourner sur mon enquète de segments a présent ^^
si la vibration s’accentue de trop, en gros trop de vibration = roulement HS, sur minarelli am6 d’origine avec un pot en gros ont compte les changers à 16000km.
salut
désolé je squate ton topic
ma moto a 25000 et plus persone veut que je le porte parce que ils disent que dériere sa vibre telement qu’ils finissent avec des fourmis partout
Est-ce que sa peut venir des roulement?
merci
effectivement, deja derbi vibre beaucoup d’origine, le mieu serai de changer roulements et de mettre un bon vilebrequin neuf…
mon derbi vibre pas comparé a beaucoup qui sont proche de l’origine
dja l’entretient y joue beaucoup
un bon vilo egalement,j’ai eu un barikit,ça vibrait un peu,puis je suis passé sur un bidalot racing,meme à tres haut regime il n’y a pas de vibrations desagreable
bidalot excellent choi
tu vois que t’est roulement sont morts quant tu accélère et tu relache le moteur vibre a fond , enfin c’est se que j’ai , avec sa j’ai pété les pattes de fixations moteur et un pot conti chr :@ , mon mécano me la changer et maintenant j’ai un vilbrequin conti chr ^^
tout a fait daccor, aussi bon choi conti, la fiabilité, l’équilibrage et le prix sont excellent!! meme la bielle … bon matos a pas cher