salut a tous voila je voudrais savoir dans combien de km je vais commencer a devoir changer des pieces importantes . le scoot est de novembre 2008 quasi 7000km. c’est le vivacity 3 tout d’origine débridé .
le viva 2 ou le speedfight 3 ?
2t ou 4t ?
7 000 c’est pas encore beaucoup
viva 2 dsl le fin 2008 LOL. 2 temps les frais d’entretien important vienne quand?
pour les frais, ce sera plus tard (segmentation, galets etc… par exemple)
après, il reste les consommables (plaquettes, pneus…)
tu peux te contenter de faire un bon nettoyage carbu, filtres, de changer la bougie si besoin.
puis c’est a combien de km la segmentation?
au tour des 15000 non ?
je sais pas je verrai bien. je vais demander tout sa au mecano pour te dire le pro avais deja vu des scoot 50 chez lui 65000 km mais d’origine le scoot LOL. c costaud ces vieux machin et en peugeot.
Un scoot peut tenir très longtemps si il est bien entretenu
peugeot reste pour moi la marque la plus fiable.
lors de mon voyage a algé tout les véhicule sont des peugeot c’est pas pour rien. c’est pas chère et c’est fiable. le souci c’est la disponibiliter des pièces qui la est moindre.
mais très bon choix les peugeot
vive peugeot, c’est vrai qu’ils ont plein d’avantages et ce depuis longtemps
Moi mon stunt naked a 34000 km et il tient toujours apres c’est sur y’a eu des changements de vilo de carter de cylindre piston segments etcc
oui, il faut changer des pièces mais si on en prend des type origine et qu’on sait bricoler un peu, les réparations sur un 50cc ne reviennent pas très cher
oui faut savoir bricolé
bah oui faut savoir bricoler mais bon changer un vilo sa on verra ma spx lc bah elle est increvable g juste fait la segmentation a quasi 16000 puis les clapets qui avait pété javais viré le filtre a air du 15 sha. puis bon les joins moteur neuf quoi. oui peugeot c solide mais j’envisage d’acheter une ptite 206 pr mes 18 ans mais j’hesite sur la motorisation. si vous avez des conseil en mp parce-que la c’est pas l’endroit . a tous.