bonjour sur ma suzuki rmx je n arrive pas a trouver la quantiter d huile de boite quil faut il y a une vis qui se trouve juste en dessous de la pompes a eau qui pourrais servir de niveau mais meme si j aute cette vise est que je remplis en huile l huile sort par mon pignon de boit et pas par cette vis
salut,tu n’as aucune vis de niveau
650 ml au moins!
Tiens :
http://www.mecacustom.com/manuel-du-propietaire-suzuki-50-rmx.html
C’est marqué versez 850cm[sup]3[/sup] (=850mL) d’huile propre p!!
merci car aujourd hui je suis descendut en moto au college et lorsque je suis allez chercher ma moto pour repartire quel qu un l avait fait tomber et mon huile de boite et ressortit ainsi que mon essance et ma poigner d embrayage cassez
ps: sur le manuel il dise d utilisez de l huile 10w30 est ce que de l huile moteur 15w40 irait aussi
Pas d’chance ! p!
Je pense que de l’huile 15w40 ça devrait aller, mais si tu peux met de la 10w30
huile 15w40 et c’est 750ml ou 75cl
huile 15w40 et c'est 750ml ou 75cl
Tu sais pas ça !!
750mL = 75cL
C'est pareil / idem / identique
salut.
mets de l’huile de boite 2t ou de l’huile 10W40 semi synthèse pour moteur de moto.
l’embrayage est à bain d’huile, on évite de mettre de l’huile pour voiture qui pourrait faire patiner l’embrayage (additifs de l’huile différents) et on essaie de respecter les viscosité préconisées!
5W ou 10W ok mais pas 15W ou 20W, la boite risque d’être dure!
pour la quantité exacte d’huile de boite le plus simple est de téléphoner à un concessionnaire Suzuki.