Qu'aporte un kit?

Bonjour a tous j’ai une daelim roadwin et je voulait savoir si un kit existe pour cette bécane et qu’est ce qu’un kit apporte niveau perf combien de km/h on peut gagner avec
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J’ai bien peur qu’il n’y ai pas de kit pour cette moto lipsrsealed.gif mais cherche on sait jamais tongue.gif Sinon ben selon la cylindrée du kit tu gagne au maximum 5ch, jusqu’a 10-15 km/h de plus en pointe et surtout du couple 002.gif

tu gagne aussi le droit de refaire tous les reglages carbu et transmi, autant te dire que les carbu de ce genre de merdes ne sont pas fait pour etres demontés, et en 2 demontages tes vis seront foirés undecided.gif donc deja tu va perdre beaucoups de fiabilité, pour pas grand chose, reste d’origine ! wink.gif

salut.

Même réflexion que furious: autant sur 50, on s’en fout, c’est même marrant; autant sur 125 (ou plus), c’est vite beaucoup d’emmerde.

Par ailleurs, comme le dit polodelile, daelim est une marque qui se développe beaucoup, mais pas encore assez pour que de kits (pot?) soient crées.

Je suis aussi en 125, je sais ce que ça fait de commencer à trouver les limites de sa machine, surtout que j’ai le gros cube.
Mais je ne pense pas que ça vaille le coup comme ça le fait en 50cc.

ca depends des machines, sur une rs 125, le 170 polini est interessant je pense, dailleurs j’en remonte un bientot ! smiley.gif
ensuite sur du 4temps, c’est plus chiant surtout sur les modeles a injections ! wink.gif

tien je t apporte mon temoignage


j’ai casser mon moteur sur mon yzf r 125 elle avais 35 000 km

je me suis dit t’en qu’a faire je met un 170

et bien je suis déçu, j’ai depenser 400e pour rien…

j’ai fait plusieur joint de culasse… et sa a fini par bouffer le plans de joint et faire un trou dessu…

alors que de la mecanique j’en ai fait et refait, le moteur a aucun soucis a part sa, j’ai resurfacer la culasse et cylindre a chaque remontage, j’ai deja refait plein de moteur j avais jamais eu de soucis…

j’ai remis un 125 et sa marche tres bien comme ceci

le 170 m apportais de la puissance, sa c’est sur, mais non…sa ma couter trop chere pour rien…

apres je comprend pas non plus pourquoi j’ai eu autant de soucis alors que d’autre tourne en 180 sans soucis


mais bon, apres moi l’injection, j’ai du acheter le boitier diagnostic yamaha et la reregler…

Hoooo, la yzfr125 et le xmax125 => même combat (sauf le système de décompression) va sur zonexmax et cherche oufdeX, c’est moi!!!
Kit 180 Malo, culasse grosse soupape prepa, arbre à came stage 2, boîtier fm2, filtre, pot etc…(orange mécanique) => moins de 9s le 0 à 100 et plus de 160 compteur!! Bon le tout à étais monter par un pro qui fait de la prepa et de la compéte, un 4T est totalement différent à un 2T, la j’ai actuellement un cagiva planet que je prépare, ça n’a rien voir…pas besoin de kit 002.gif

ouai je sais bien meme haut moteur quasiment ( meme cylindre )

apres moi sa ma degouter des kit perso quand tu a demonter 11 fois tu abandonne 002.gif apres peut etre eu un defaut, mais voila …

apres sur daelim pour en trouver bonne chance…

Ouai bon ba pas de kit alors wink.gif 58.gif a tous en tout cas de m’avoir repondu

En voilà un en 160cc, mais que pour les modèle à carbu 002.gif

http://www.up-power.eu/Kit_moteur_160cm3_DAELIM_DAYSTAR__carbu_-shop_view-1519-29.html

tgenial tgenial.gif

Ah 58.gif maintenant je sais que sa existe 002.gif mais vu le prix sa attendre undecided.gif

Citation :
Ah 58.gif maintenant je sais que sa existe 002.gif mais vu le prix sa attendre undecided.gif


Oui, mais à ça il faudra rajouter le kit admission à 100€, et une modif sur le pot.....va sur leur fofo, il explique très bien leur petite prepa 002.gif

Ouai ba c’est peut etre pas la peine alors si il faut tout modifier