Que changer sur ma Mbk Dakota ? Modifications, améliorations, tuning et optimisation

Bonjour,
alors je possède une Mbk Dakota et j’ai quelques idée de modifications à faire dessus j’aimerais vos avis.
mbkdakota.jpg

Mettre un Garde boue F1 avant

Mettre un pot détente : Doppler ER1, Ninga G2 Open Carte Noire ou un autre ?

Changer le carbu, pipe Ø15 ? Gicleur ?

Un kit 50 ?

Pour le moment je monte 50Km/H c’est tout d’origine lipsrsealed.gif
J’ai pas mal d’accélération j’aimerais monter en vitesse de pointe ! Donc que me proposeriez vous ?
J’ai un gros budget. Si vous avez des idées je suis preneur smiley.gif

met un carbu de 15 avec pipe de 15
un pot bidalot ou doopler pour moi s’est les 2 meilleur
un kit 50 malossi polini ou bidalot les 3 pète
et pour avoir plus de poite met une plus petite couronne et met un plus gros pignion

Ok merci
Faut mettre un gicleur de combien avec cette config ?

Citation :
met un carbu de 15 avec pipe de 15
un pot bidalot ou doopler pour moi s'est les 2 meilleur
un kit 50 malossi polini ou bidalot les 3 pète
et pour avoir plus de poite met une plus petite couronne et met un plus gros pignion

Panneau12.gif

Carbu de 15 pipe de 15 , le ninja G2 (moyenne config’) et g3 (petite config’ , je me trompe ? huh.gif) en pot . Tu peux mètre une transmission de 50/12 dents si je me trompe pas rolleyes.gif . Un vario er3 avec une poulie d’embrayage , un kit 50 malossi et une culasse surcompréssée tongue.gif . Et si tu fais tout sa change ton vilebrequin 002.gif

pour ton gicleur sa dépend se que tu va faire comme configue
et regarde ta bougie si elle est blanche augmente et si elle et noir diminue il faut quel soit marron clair ou couleur brique

Ok mais pour vous c’est quoi une grosse ou une petite config ?

petite config’ c’est genre carbu de 15 pipe de 15 et un pot
Grosse config’ c’est kit 70, culasse surcomprésser, vario, poulie embrayage pot …

58.gif

déjà le carbu prend un plus gros du genre un 17 pour le kit puis la pipe d’admission pareil

Ok 58.gif 002.gif

19

Pour kit 70 met 19 minimum …

jolie mob smiley.gif
je crois que tu veux de la pointe huh.gif
si ses le cas prend un kit 50 car le 70 ces plus pour le couple
après carbu 17 ou 19 a toi de choisir mais bon avec le 19 tu va bien consommer undecided.gif
et pour les gicleur sa dépend de quel carbu tu prend
après le pot nija g2 open carte noir a mon avis il iras bien

merci donc je vais me dirigez vers un Kit 50 carbu, pipe de 17 et un ninja G2 open. Pour le gicleur j’en prendrais de plusieurs taille et je regarderais tongue.gif

et tu prend quoi comme carbu huh.gif
et vil doppler apparament sont pas si gaillard que sa
du monde dise que doppler ces pas top

http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-dell-orto-phbg-montage-rigide,carburateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,16887-202.fr.html
Celui là me parais bien non ? :o
Montage rigide ça veut dire pipe alu si j’ai bien compris.
Quel marque tu me conseillerais pour le vil ? Bidalot ?
C’est quoi Lettre A, B, C pour les Pistons ? help.gif

adieu
montage rigide veut dire que t’enclanche direct ton carbu sur la pipe sans manchon.
et pour un grosse config faudrait pas garder les clapet d’origine fodrait une boite a clapet ses nikel 002.gif
pour le vilo bidalot il est très bien, je l’ai avec un kit 75 et ses nikel wink.gif
et pour les lettres a,b,c je suis pas sur car j’ai jamais commander de piston mais je crois que le a ces pour les cylindre neuff, b pour les moins neuf,et c pour les encore plus vieux je ces pas si ses sa.
ou je me demande ssi ses pas pour les cylindre réaléser.
Bon la je te dit sa mais j’en suis pas du tout sur lipsrsealed.gif
vos mieux que t’atande d’autre avis 002.gif
a+

adieu ? gné
merci pour le reste je prend note tongue.gif
Pour les piston je pense pas que ce soit ça car sur La-bécanerie tout est neuf (je crois) et il demande.

grin.gifadieu alpinab10ba9.gif
ber comme je te les dit je ne savait pas mais si tu recherche je suis sur que tu trouve 002.gif