bonjour a tous . voila j’ai un next generation avec un pot conti chr ila un ans il est debrider. un carbu 17.5 est tout le reste est d’origine est je voudrais savoir se que je pourais debrider pour aller plus vite sans trop gaspiller d’argent .
le vario est debrider .
ba si tu a débrider pot et vario il n’y a plus rien de brider à par si ta un cdi brider??
nn j’ai pas de cdi dessus. mais j’ai entedu parler d’un truc a faire a l’embreage pour qu’il souvre moin vite est les clapet qu’on pourais agrandir.
Ba l’embrayage tu peux changer ton ressort de pousser en mettre un plus dur mais si ton scoot a un bon démarrage et qu’il roule bien en monter tu a pas besoin.
Et pour les clapet tu peux les agrandir mais c’est risquer.
ok . je pencr metre sa sur mon scoot embreage stage 6 est un vario metrakite
pourquoi pas pour le vario…
l’embrayage n’est pas trop nécessaire d’origine. prend plutôt un pot de détente
écris mieux !
est c’est quoi pour toi un pot de détente .
ça par exemple
mais après faut mettre le prix aussi
est je vais gagner combien avec le yasuni r ou z . car la je fait du 90 avec mon pot conti chr
ha oui, tu as déjà un conti, je n’avais pas vu.
pas la peine de le changer alors car le conti est bien, en plus il donne une bonne pointe
oui il donne bien mais bon 90 pour moi c’est pas asser .
ba fau un kit 50 et un vario pour aller plus vite
oui, faut dire que 90 avec le cylindre d’origine c’est déjà pas mal
oui parce que même moi jy arrive pas, 85km/h mais bon le moteur a 34 000 km quand même
ba moi c’est une simple airsail pas le premier prix mais c’est pas du haute game . tout le monde me dittu va serais mais pour l’insten tout marche niquel.
airsal c’est bien, ils ont un très bon nikasil
est pour agrandir les claper je fait comment. est surtout conbien de milimetre.
les butées pas les clapets.
le mieux c’est de changer de BAC
Oui, c’est plus sûr et sa évite la casse