bonsoir
je vouller savoir qaue faire apré des amorce de serrage ?
ma drd racing ma fet 2amorce :s
je roulller trankil et BAMM roue arr qui se bloque jatten un peut et jui repartie :s
et le soir BAMM 2eme amorce , quand je tape deden a froi nikel met quand elle et chaud quand les tr monte la moto peine et la roue arr se bloque
et je vouller savoir que faire apré une amorce , je lenmene au garage cette aprémidi …
mercii
Ba c’est tout con tu change cylindre piston . Et mois j’aime bien changée la bougie aussi comme sa tu repart nickel
Salut, déja taper dedans a froid ces comme sa que l’on serre. Mais comme dit plus haut, tu change cylindre piston, tu verifie l’état de ta bielle, si elle a du jeu tu change de vilo, et ces repartie
et essaie de déterminer pourquoi tu as serrer car sa risque de se reproduire avec un nouveaux cylindre
si ton kit est pas trop merdique et que la (les) rayure(s) sur ton cylindre (du au serrage) n’est pas trop profonde et pas nombreuses ton pro pourras faire réalésé ton haut moteur , mais il faudras quand meme changer le piston , les segments , la cage a aiguille (pas obligatoire mais vivement conseillé apres un serrage , et vue le prix que sa coute , sa vaut le coup de la remplacer (10 euros max ) , parcontre si tu l’as emmener au garage attention , il y en aura pour beaucoup en manoeuvre , attends toi a 200-250 euros minimum (sans nouveau haut moteur )
jui dans la merde mon pere va me tuer
Si tu as juste ton HM a changer et pas le vilo (donc pas de démontage du bm), ces un forfait qui est fais pour sa en garage (en generale) et de toue facon les garage tape environ 50€/h (38.9€ chez moi) , tu en auras pour environ 100€, pas 250€ ces nimporte quoi sa. Pour le piston, le changer te couteras plus près des 15-20€ que des 10. Autrement, le changement est pas dur a faire soi meme, mais un conseille repart sur une base neuve, cylindre piston, un simple origine tu en auras pas pour bien cher.
se mefier quand meme du vilo et des roulement sa mes deja arrivé et jai serre un deuxieme cylindre a cose du vilo
ouais j’ai un pote a moi il avait sérré et avait pas vue que sa bielle était tordu un tous petit peux ba il a sérré 4 moteur
Ces pour sa que je lui ai dit plus haut de verifier aussi le vilo, si il ai bon a changer, effectivement sa va monter plus cher par un pro.
Au pire, si tu doit changer ton vilo, essaye de voire avec des amis si il savent faire, sa te reviendra moin cher.
Autrement, je peu te proposer aussi, je fait du montage de bloc, petite prépa. . ., vois tout sa et dit nous.