bonjour j aimerais savori comment fair si les fliq m arrete car je suis debrider ques se que je leur repon
2 me repondre
t dans la merde et encore ta du bole ta des pieces homologué.mais en principe reste a 45 quan tu les voi et passe une vitesse pour pas quils entendent
Il est dans la merde ? Rien du tout !!
Si les flics devaient arrêter tous les gars qui sont débridé ils auraient jamais fini !!
Si tu restes poli avec eux ya pas de souci !
oui c’est ca tu ténerve pas et tu tépond poliment s’il te demande qq chose!
et si on a des pieces non homoloqué qu’es qu’ils disent?ptetre aussi quils si connaissent pas beaucoup et ils savent pas les pieces qui sont homologué ou pas
lol T’inquiètes pas ils sont pas cons, ben les pièces non-homologué mis à part un kit et un pot ya quoi ? a4
ben voila c le pot qui me pose probleme
Dans le pire des cas tu peux te prendre 45€ d’amende pour exces de bruit (souvent avec un Gros kit ou un Pot de détente) et tu devras te présenter au commisariat d’origine (meme avec un pot débridé c’est pas grave) 8-O
Te représenter au comissariat avec un pot homologué et parfois ils veulent une facture !
oui si tu reste sympa et tout avec eux t’inquiete pas.
je confirme un pote c fait chopé il avé un pot gianeli fisuré se ki le rendé évidament très gruillant il a eu 45 si je me suivien bien est a du présenté son scoot avec un pot d origine
Il faut être poli et avoir du bol. Car il y en a qui sont cool et qui ne si connaissent pas et il y en a qui s’y connaissent, qui sont pas sympas et qui veulent absolument te mettre une amende pour n’importe quel motif.
Faut pas jouer au con avec eux a part si tu voit que le gars c’est un gro boulet faut toujours rester poli et moi rien qu’avec le pot Hebo les motar des crs il m’ont mi 45€ !
Si c’est la police nationnale, tu n’a rien a craindre il te donneront au pire une convocation dans les 3 jours avec un pot d’origine !
Si c’est la gendarmerie nationnale, ils peuvent te mettre une amende mais en général, ils sont assez sympa, ils te préviennent avant !
Par contre, si c’est les motard, la t’es cuit !!! t’a 80% de chance de prendre un manche !!
sa dépend pour le pot c’est une petite amende et si ils sont vraiment cons il te prenne la moto et tu doit aller la cherchere avec un pot homoloqué
sinon si il voient un kit c’est un coup de perceuse dans le cylindre
sinon si il voient un kit c'est un coup de perceuse dans le cylindre
Sa s'est selon les texte de loi, c'est ce qu'ils devrait faire mais toute les voitures de flics n'ont pas une perceuse avec gros foret dans la malle !
sa dépend quand ils sont genre sur des rond points et qu’ils veulent distribuer des amende t’inquiète qu’ils l’ont la perceuse
Sinon Cleme pour répondre à ta question, les pieces non-homologués, il y a aussi des clignotants, têtes de fourches, feu stop, rétro etc.
Hey c’est net que si c’est des motards t’as souvent un problème car eux c’est des gros connards !
Pour le perçage du cylindre j’en ai toujours entendu parlé, mais jamais eu de témoignage ici alors à voir si c’est vrai ou pas !!
flic motard = gro connard (ca rime )
Tkt je suis un poême dans l’âme, je suis né comme ça :mrgreen: …