Bonjour je voudrais connaître une conf pour que mon scoot montez 100km tt en restan en 50 km. Merci 
j’ai rien compris :o
km ou km/h ?
je pence qu’il voulais dire 50cm² , ba un bon kit 50 Alu ou un kit 70 fonte bien régler
ça dépend de tellement de facteur transmission, bas moteur etc etc si tu as un kit 110cc mais que ta un carbu de 14 et un pot bridé ainsi qu’un bas moteur d’origine tira pas bien vite 50 max vu le pot. faut presque tout changer sur le moteur pour qu’un scoot monte à 100km/h ou tu change tout dessus ou tu passe ton permis 12( et tu t’en achète une 
Ok j’abandonne xD
t’est pas obliger d’abandonner mais pour arriver à atteindre 100km/h "réel " avec ton sccoter il va te falloir du temps et beaucoup d’argent 
Ba pas 100km/h mes histoire qu’il avance vous auriez pas des astuce tt et d’origine sauf mon pot ![]()
vario , vilo , kit 70 , boite a clapet pour la prépa du bas moteur , pipe d’amission carbu etc etc
En détaillé stp 
Ps:je suis chian je c’est.
pour gagnger en vitesse tu peux changer les éléments cités au dessus mais il vaut mieux faire tout d’un coup pour pas que un des composant empeche les autres de correctement fonctionner ou agi un peu comme une bride donc en gros tu peux pour améliorer ta vitesse et ta pêche changer : le variateur , le bas moteur (vilebrequin, allumage, carbu, pipe d’amission boite a clapet etc etc ) puis enfin ton haut moteur en y montent un kit style 70cc airsal , malossi, barikit, metrakit etc etc