Que fait gagner cet allumage MVT pour MBK 51 en termes de performance et d'amélioration?

salut je voudrais savoir ce que fait gagné niveau performance un allumage MVT pour 51 !!

http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-electronique-milleniummbk-51-fenix-catalyse,allumage,page,zoom,mod,boutique,pieces,13050-301.fr.html

UP !!!

sa depend comment il est calé

pour le prix il fait pas gagner grand chose. achète plutôt un vario malossi variotop au lieu de ton ER2, pour 10€ de moins tu sentiras vraiment la diférence par rapport à l’allumage.

Pourquoi racheté un vario alors que le mien me fait gagné enormement !

Donc l’allumage ne fait rien gagné ,c’est bizarre pour le prix pourquoi est t’il aussi cher alors !

sa ne fait pas rien gagner mais pour le prix c’est pas énorme, des clappets c’est plus efficaces et moins cher.

allé bande de guignol shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif le mvt rien gagné , moi jvais vous dire , un allumage est vendu pour un bien , moi posseseur de celui la , vous n’ete que gagnant , en couple , reprise et pointe , lavantage sur le mvt , c’est qu’il ne dispose pas de regulation , donc + avantageux , et serieu , arrété de parler de quelque chose que vous exoité pas , et pour le vario , le er2 est tres bien , vaut mieu qu’il mettre des sous de coté pour le mvt!!! angry.gif angry.gif angry.gif

alors SVP racoonter pas de conerie sur les sujets que vous avez pas de metrise , 58.gif

un allumage fait rien gagner rolleyes.gif

on en entendra de belles didonc

c’est sur si vous avez des mobs d’origine avec un pot , 017.gif ca sert a rien car tout le moteur bridera l’allumage

c’est sur a moteur équivalent ,ca sert a rien de mettre un allumage comparé a un vario , le gain n’est pas le meme du tout

donc pour finir, sur un moteur d’originer ( ou a peu pres d’origine) un allumage ne sert a rien

mais si votre moteur est déja bien équipé ( vario pot kit culasse …) la ca vaut le coups wink.gif

ba moi , je sais que avec mon airsal t4 , il ma fait gagné , mais c sur si ont a un bon kit , yahooooo sa tourne encore mieu wink.gif

J’ai l’impression qu’il ya de plus en plus de personne qui font semblant de s’y connaître mais en réalité ils ne disent que des conneries !
Un allumage te fait OBLIGATOIREMENT gagner quelque chose. Pfff vous me faites rire. Quand on sais pas on se tait m***e !!!

Rooo du coup je sais pas si je vais l’acheté ou pas !
Il y en a qui dise sa fait gagné et d’autre qui dise sa fait rien gagné shocked.gif !!

qui dois je croire !

croit les modos et DOC.

un allumage te fera gagner ca c’est sur et certain mais apres as tu ce qu’il faut pour l’exploiter ?

il serait peut etre plus judicieux en effet de mettre autre chose ( un kit 75 polini par exemple rolleyes.gif)

Citation :
croit les modos et DOC.

un allumage te fera gagner ca c'est sur et certain mais apres as tu ce qu'il faut pour l'exploiter ?

il serait peut etre plus judicieux en effet de mettre autre chose ( un kit 75 polini par exemple rolleyes.gif)

Remue pas le couteau dans la plaie cry.gif undecided.gif shocked.gif 017.gif

ba de toute facon , meme sur moteur origine , il fait gagné , squi ya c que le moteur a un nombre de tour limité en origine , donc exploitera mal en kelque sorte l’allumage , mais , deja , regarder mes videos , ont entend se couple cool.gif , moi avec le t4 , cété une bombe , mais a fond , c’est la rupture moteur sad.gif voila wink.gif

oui voila

imagine ton moteur d’origine peux prendre 8500tr/min maxi et avec cet allumage ca force a le faire monter a 10 000tr/min voir plus

bha la suite est pas dur a comprendre , casse moteur , donc faut faire quand meme attention avec des allumages

bon avoir la photo , je pense qu il sagit d un avance variable mais encore faut il est sur !

quand au perf , vous n avez pas de banc d essais et ca c est le + qui permet de voir les difference notable .

a +

Citation :
bon avoir la photo , je pense qu il sagit d un avance variable mais encore faut il est sur !

quand au perf , vous n avez pas de banc d essais et ca c est le + qui permet de voir les difference notable .

a +

malheureusement on as pas tous cette chance d'avoir ca chez soit ou a proximité car tout le monde a toujours eu envi de passer sa mob au banc de test , mais sans jamais pouvoir cry.gif

je refais monté le topic desolé , mais meme sans le banc d’essai , on s’en la difference , sa monte beaucoup plus vite dans les tours , en bas regime sa developpe une puissance de ouf , meme en transmission longue mal reglé , sa me lancé tres vite wink.gif, mais va faire un rodage avec sa rolleyes.gif

Disons que l’allumage d’origine est très très lourd, à cause de la cloche et des énormes aimants, donc si tu mets un allumage plus léger comme celui la, il gêne moins le moteur.

à 3000 tr/min ca fait pas grande différence, mais à 8000 c’est d’la balle 002.gif