Que faut il faire pour demarrer au quart de tour?

tout est dans le titre

Plus une mob est préparée, et plus elle démarre « au quart de tour », je sais qu’il s’agit d’une évidence, mais n’éspère pas démarrer comme un flèche avec une petite configuration. En fait, tu peux avoir plus d’accélération avec les astuces basiques: masselottes allégées, grande couronne, embrayage modifié, avance de l’allumage… Mais pour avoir une vraie accélération qui décappe, il faut avoir des watts, et donc une bonne grosse config! shocked.gif Pas de secrets!!! Avec un carburateur PHBG, tu peux régler en finesse ta carburation, et gagner en nervosité, mais c’est beaucoup de travail pour y arriver!

le carbu tu le regle o nivo de ta visse de ralenti???

un phbg se regle aussi au niveau de la vis de richesse c’est la difference par rapport a un sha

je parle des carbus PHBG uniquement, que tu peux régler à toutes les plages de l’ouverture du boisseau, par la hauteur de l’aiguille, sa forme, le gicleur de démarrage et le gicleur principal, sans oublier la vis d’air… Il y à de quoi se faire de bons maux de tête!

plus le ralenti tiens bas, moin on a besoin de tourner vite pour que ça demarre (reste a ce qu’il tienne bas sans caller…). Puis je pense peut être que d’avoir un bonne allumage, avec condo neuf et bougie bien adapté y contribu. Mais c’est marrant je me posais la même question.

et est ce que ca chage quelque chose d’avoir une bougie platinium ou irridum par rapport a un bougie normal

Citation :
et est ce que ca chage quelque chose d'avoir une bougie platinium ou irridum par rapport a un bougie normal

elle sont plu resistante et pour certaines plu froides ca depen de l'indice thermique