Que gagne-t-on en performance avec une boîte à clapet? Avantages, utilité et comparaison des clapets en carbone et renforcés pour mobylette 103 SPX

bonjour a tous , voila je voulais savoir :-qu’est que sa apporte de mettre des clapet ?
- avec ma config est ce que c utile?
- c quoi le mieu entre des clapet carbonne ou renforcer?

103 spx :

- vario polini
- carbu 15 sha
- pot ninja G2
- transmission 11*56

perf : 75-80 compteur voiture ( est ce que mes perf son correct avec la config ke j’ai?)

sa doi apporté quelque chose mé si tu prend des clapet pren des dopler ou renforcé

ca taporte de la peche- patate wink.gif

ok 58.gif bcp rolleyes.gif donc les dopller renforcer c les meilleur?

les clapets doppler renforcer je sais pas si sa existe mais les doppler en carbon sa te fait gagner de la patata
moi je pense que cest les meilleur vec les malossi

ecrit mieux ou tu vas te faire engeuler ! wink.gif

ok ba 58.gif beaucoup smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

Citation :
ecrit mieux ou tu vas te faire engeuler ! wink.gif

c'est le changement de clavier qui fait sa

si les clapet dopler renforcé existe :ez7hcah9kctica0qw6hscaquw8.jpg la preuve smiley.gif

moi j’ai eut des malossi carbon sa change le bruit surtout !! 017.gif
ps « doppler » c’est comme sa que sa s’ecrit wink.gif

ça change quoi au bruit ? huh.gif

merci mai je sé julien69 mé 58.gif quan méme 002.gif

et pour répondre a ta question spacecom le bruit et peu étre moin fort avec clapé ,un sé sa non

bonjour je voudrait savoir si avec ma config:
-pot doppler
-vario malossi variotop
-carbu de 15 avec la pipe de 15

je vais mettre une boite a clapet polini quesque sa va maporter sur mbk 51 club??? 58.gif ++

je croi que sa va t’apporté de la patate

moi je pense que l’ on a pas beaucoup de patate avec un carbu de 15 et une boite a clapet, si vous voullez de la patate prenez un carbu de 17 minimum avec une bonne boite a clapet (polini est parfaite contrairement au malossi, que pour les 17 et plus mais pas pour les autres, ceux de 15, malossi tourne bien mais je ne sais pas si c’ est les meilleure) 002.gif

c’est ce que jai carbu 17.5 et jai limer umpeut ma pipe polini pour avoir plus de reprise et s amarche niquel ps jai garder les clapets d’origine

Citation :
moi je pense que l' on a pas beaucoup de patate avec un carbu de 15 et une boite a clapet, si vous voullez de la patate prenez un carbu de 17 minimum avec une bonne boite a clapet (polini est parfaite contrairement au malossi, que pour les 17 et plus mais pas pour les autres, ceux de 15, malossi tourne bien mais je ne sais pas si c' est les meilleure) 002.gif

je confirme avec le 15 mm , vaut mieux une pipe montage souple , pour diametre de 17.5 / 19 on peut mettre une boite a clapets et on regle bien les butees et ca marche bien ensuite .

faut eviter de rajouter du volume mort au carter .

a +