Bonjour,
J’ai un pote qui a un Pgo pmx naked avec un pot Polini scooter team debridé et il ne prend que 65 km/h et il aimerai bien pouvoir rouler aux environ de 90 100 km/h avec un budget d’environ 200 € mais il ne sait pas trop quoi rajouter dessus tout en restant en 50cc.
J’aurais voulu savoir ce qu’il pourrai mettre d’autre
Merci d’avance
en restant en 50 cc sa va etre dure sans faire une prepa trs tres poussé que peu de gens savant faire
faut retravailler tes diagrammes mettre un bon kit 50 cc mettre un pot accorde a tout ca etc etc …
Mais il pourait pas atteindre les environ de 90 sans trop dépenser en changeant son carbu et son vario par exemple ?
Salut,
pour pas trop chère ton ami pourrais mettre un kit 50, changer son carburateur par un dell’orto 17,5 et son vario par un malossi multivar, il devrait gagner déjà! Par contre je ne connais pas ce pot donc je ne sais pas se qu’il vaut…
Salut,
Tu prendra jamais 100km/h réel avec 200 euro de budget et deux trois pièces monter a la vas vite …
La mécanique c’est pas un Kiwi c’est bien plus compliqué.
Ta penser a acheter des frein plus performant au moins dans ton budget ?
Salut,
Tu prendra jamais 100km/h réel avec 200 euro de budget et deux trois pièces monter a la vas vite ...
La mécanique c'est pas un Kiwi c'est bien plus compliqué.
Ta penser a acheter des frein plus performant au moins dans ton budget ?
Je me doute qu'il ne montera pas à 100 km/h avec 200 € de budget mais au moins 85 90 km/h quoi.
Et pour la question des freins je pense pas qu'il soit nécessaire de changer de frein surtout pour une si petite vitesse encore si le scoot monterai à 130 140 km/h la je veut bien mais bon à 85 km/h il suffit de pas faire le Kéké et freiner au dernier moment et des freins d'origine suffisent
Salut,
pour pas trop chère ton ami pourrais mettre un kit 50, changer son carburateur par un dell'orto 17,5 et son vario par un malossi multivar, il devrait gagner déjà! Par contre je ne connais pas ce pot donc je ne sais pas se qu'il vaut...
On pensais deja à ca mais il préferait des avis d'autres personnes pour être sûr. Mais je pênse qu'on vas faire comme tu as dit c'est à dire acheter un carbu 17.5, un vario et peut-être un nouveau pot d'occasion racing mais pour le kit, il préfererais rester en origine. Et pour te répondre le pot polini scooter team est un pot d'acceleération
Tu a tout faut sur toute la ligne
…
Tu a tout faut sur toute la ligne
....
Abon et tu sors ca d'où ?
Et si je te dis qu'avant il roulait à 85 km/h avec son scooter et que ses freins d'origine suffisaient tu me répond quoi là ?
Qu’il rouler a 75km …
Ca t’amuse ou quoi de te foute de la tronche des gens je viens sur ce forum pour avoir des réponses claire à mes question et pas pour m’embrouller avk un mec que je connaît même pas sur ce aurevoir…
Pour revenir sur le sujet est-ce que quelqu’un pourrai répondre à ma question s’il vous plaît ?
Et moi je suis la pour aider les petits dans le 50cc a faire quelques chose de correcte de leurs machines.
Tout en restant dans la sécurité voir si possible la légalité .
Mais bon vous les petit foufou de la route vous voulait allez a 90 ou 100km/H chose illégal sois dit temps passent.
Sans dépenser ou le moins possible quitte a faire de la Me…,sans vous sécurisé etc etc parce que pour vous 100km/h c’est une petite vitesse.
Donc ca me fait bien rigoler.
Et moi je suis la pour aider les petits dans le 50cc a faire quelques chose de correcte de leurs machines.
Tout en restant dans la sécurité voir si possible la légalité .
Mais bon vous les petit foufou de la route vous voulait allez a 90 ou 100km/H chose illégal sois dit temps passent.
Sans dépenser ou le moins possible quitte a faire de la Me...,sans vous sécurisé etc etc parce que pour vous 100km/h c'est une petite vitesse.
Donc ca me fait bien rigoler.
Chui d'accord avk toi 100 km/h ca commence a être une belle vitesse pour un scoot ou une 50cc et comme tu dit c'est illégal mais t'en connaît beaucoup des personnes qui roulent brider sagement à 50 km/h surtout que ce n'est pas bons du tout pour leur machines ?