Que sont devenus les pockets? - Disparition des tutoriels, sites de vente et annonces de pocket bikes

Bonjour a tous!

Je suivais il a mes débuts avec mobcustom, la catégorie pocket bike et mobylette, puis je suis partie en dirt bike. Mais je reviens vite fait faire un tour en pocket et la néant!

Plus de tuto qui se tiennne, plus de liste de site, plus de pocket en vente sur ebay…

Et les seules annonces qu’on trouve c’est des mecs qui vendent leur merde 150€ parce qu’ils ont mis 2 autocs flamming dessus! shocked.gif

Donc je suis potentiellement a la recherche d’un pocket a refaire même entièrement car beaucoup de personnes n’ont pas de gout pour la déco. Mais ou je peux trouver une base?

ps: je sais je pete mon cable wink.gif

Non tu as raison moi aussi je trouve que les pockets se perdent, là c’est pas tant le néant que ça comparé a certains moment, pour les tutos je voulais en faire un mais j’attend que mobcustom rajoute la partie conseil et astuces, pour un tuto utile : commet choisir sa pocket bike, combien j’en ai vu acheté des pockets sur les brocantes croyant qu’elles marchaient et se faire arnaquer, car pas de frein, lanceur cassé, carbu mort, ou même embrayage manquant shocked.gif

Je suis allé sur kijiji leboncoin et les mecs vendent 80€ leur pocket qu’ils ont acheté il y a 2 ans 100€ chez x-ss et qu’en plus la plupart du temps elles sont saccagées par manque d’entretien, par un essais tuning loupé…

C’est fou! Si j’arrive a mettre la main sur un pocket je ferais une bonne petite prépa autant esthétique que moteur pour essayer de relever le niveau car on va dire que les flammings c’est pas ce que j’appelle un bon tuning tongue.gif

En plus comme j’ai trop envie d’en avoir une, en voir des dans des états pourris ca me tue 017.gif

Citation :
Je suis allé sur kijiji leboncoin et les mecs vendent 80€ leur pocket qu'ils ont acheté il y a 2 ans 100€ chez x-ss et qu'en plus la plupart du temps elles sont saccagées par manque d'entretien, par un essais tuning loupé...

C'est fou! Si j'arrive a mettre la main sur un pocket je ferais une bonne petite prépa autant esthétique que moteur pour essayer de relever le niveau car on va dire que les flammings c'est pas ce que j'appelle un bon tuning tongue.gif

En plus comme j'ai trop envie d'en avoir une, en voir des dans des états pourris ca me tue 017.gif

C'est clair en + souvent ceux qui vendent leur pocket les vendent à des prix mais j'ai honte pour eux quoi c'est hallucinant de voir des connards pareils, ça me révolte moi lipsrsealed.gif

wahoo on est que 2 dans cette section lipsrsealed.gif

Je vous tiens au courant si j’arrive a choper un pocket meme dans un état lamentable mais a un prix raisonnable: entre 20 et 40€ grand grand max.

Si c est un pocket cross j’ai bien envie de lui mettre un guidon digne de ce nom, faire une vraie selle haute, des gros renforts pour le cadre et une déco adaptée bien sur! et si c est une course alors je lui ferais une grosse peinture réplica d’une connue ou une sobre et belle directe from me 017.gif du lourd MDR.gif

a oui et aussi un truc que je trouve trop bizarre: les commandes genre accélérateur sont vraiment a chier sur les pockets comment vous pouvez rouler avec ca! shocked.gif

Vous connaissez pas un site de pièces pas cher a part dragostuning? et de pièces de bonne qualité aussi?

slt loulousg1 moi je vends la miene si tu veux
je l’ai équipée au max niveau moteur avec peinture unique et carroserie redécoupé mastique avec prise d’air …
si tu veu sa configue di le moi
merci

Citation :
wahoo on est que 2 dans cette section lipsrsealed.gif

Je vous tiens au courant si j'arrive a choper un pocket meme dans un état lamentable mais a un prix raisonnable: entre 20 et 40€ grand grand max.

Si c est un pocket cross j'ai bien envie de lui mettre un guidon digne de ce nom, faire une vraie selle haute, des gros renforts pour le cadre et une déco adaptée bien sur! et si c est une course alors je lui ferais une grosse peinture réplica d'une connue ou une sobre et belle directe from me 017.gif du lourd MDR.gif

a oui et aussi un truc que je trouve trop bizarre: les commandes genre accélérateur sont vraiment a chier sur les pockets comment vous pouvez rouler avec ca! shocked.gif

Vous connaissez pas un site de pièces pas cher a part dragostuning? et de pièces de bonne qualité aussi?

C'est clair on dirait que je suis le seul à me préoccupé de cette section à croire que je me crève le cul pour rien vu qu'elle sera un jour condamné à disparaitre cry.gif
Pour les commandes tu parles la hauteur des guidons ?
Moi sur ma pocket j'avais fait un guidon maison usiné en inox de même que le pot rolleyes.gif

je suis aussi de temp en temp sur la partie pocket,mais c’est mort donc je l’oublie! moi aussi je suis a la recherche d’un pocket quad pour mon neveu j’ai deja tout le chassis est tout

Je passe souvent partie pocket,quand il y a des nouveaux messages.
Souvent en tant qu’invité,car j’ai la flemme de me co xD.
Sinon en lisant vos message,je vais voir sur ebay et à ma grande surprise : PLUS DE POCKET.
Pourquoi ? production arrêté ?
ça va valoir chère alors xD

Citation :
je suis aussi de temp en temp sur la partie pocket,mais c'est mort donc je l'oublie! moi aussi je suis a la recherche d'un pocket quad pour mon neveu j'ai deja tout le chassis est tout

Justement c'est à cause de ça que la section pocket est en péril undecided.gif

ba ouais mais comment remedier

Je vais essayé de relancé la section, sinon je viens de voir sur leboncoin, le prix des pockets ça me dégoute, c’est écoeurant, genre le prix moyen c’est 150€ pour une pocket d’occase (souvent avec des frais à prévoir), ou même 250€ pour une neuve chinoise basique, dire que j’ai payé la mienne 189€ et vendu l’année d’après avec un lanceur neuf 70€ -_-’ ça me fou la haine sérieux, le pire c’est une pute a qui j’ai revendu mon pocket scoot 70€ elle le vend 150 sur leboncoin la grosse chienne angry.gif

fait voir l’annonce shocked.gif angry.gif

Citation :
fait voir l'annonce shocked.gif angry.gif

http://www.leboncoin.fr/vi/39962209.htm?ca=19_s

Il n'y en a pas 2 pareil angry.gif

ste pu** angry.gif

De toute facon je pense qu’il partira jamais a ce prix la a moins que l’acheteur soit un gros pigeon! shocked.gif

Citation :
Sinon en lisant vos message,je vais voir sur ebay et à ma grande surprise : PLUS DE POCKET.
Pourquoi ? production arrêté ?
ça va valoir chère alors xD

Oui ca m’a surpris aussi je comprends pas!

Citation :
C’est clair on dirait que je suis le seul à me préoccupé de cette section à croire que je me crève le cul pour rien vu qu’elle sera un jour condamné à disparaitre cry.gif
Pour les commandes tu parles la hauteur des guidons ?
Moi sur ma pocket j’avais fait un guidon maison usiné en inox de même que le pot rolleyes.gif

Ouai mais la d’un coup mon sujet fait réagir on va voir si ca attire du monde! En fait je pense que les gens se sont vite détournés du pocket parce que la plupart de ceux qui en possedent les transforment en une horreur et c’est donc inintéressant.

Citation :
slt loulousg1 moi je vends la miene si tu veux
je l’ai équipée au max niveau moteur avec peinture unique et carroserie redécoupé mastique avec prise d’air …
si tu veu sa configue di le moi
merci

Oui je veux bien voir ca mais attention je suis un difficile 017.gif et si y a un truc qui me plait pas je prefere refaire moi meme donc je fais baisser les prix… wink.gif

okey donc voila ma configue j’ai mis environs 350 euro dedans Invision-Board-France-56.gif
kit bidalot prépa avec cullasse polini evo de nitro
vilo bidalot masse pleine
cage a aiguille malossi
roulement vilo skf
volant magnétique prépa
clavette de décalage bidalot
allumage mvt
fille haute tenssion ngk
anti parasite malossi
bougie denso en irridium
embrayage prépa avec ressort stage 6
cloche d’ambrayage allégée
pignon 8 bidalot
couronne 66
pot bidalot
carter moteur prépa aligné au kit
BAC prépa
clapet malossi
pipe polini
carbu 17.5
cornet malossi

partie cycle
fourche pocket cross redécoupée bleu
pontet tnt bleu
guidon conti bleu avec attache barre de renfort blanc
poingnée tnt transparente avec embout konik bleu
tirage rapide stage 6
frein hydrolique !! maitre cylindre de nitro avec étrier de dirt 110 (frein ar pas de frein av )
coque pricipale redécoupée de deriére avec prise d’air d’espace redécoupé et mastiquée sur réservoire
sabot redécoupé
singne choper en acié sur l’asise
toute les vis sont anodisée bleu
la peinture est blanche nacrée bleu
jante poli ainssi que le cadre
voila je pensse que c’est tout
merci de me dire se que vous en penssez Invision-Board-France-56.gif

moi je ven un pocket scoot 40euro

interessé. Sur Paris ou a coté?

tu parles à qui ?? huh.gif