Que vaut cette Peugeot Rallye ? - Avis, puissance du moteur, disponibilité des pièces et limitations de vitesse

Salut, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce forum enfin je vais pas me mettre a chialer Fumeur07.gif … Je cherche une mob et j’ai trouvé une annonce de peugeot rallye pour 300 euros.

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Avant même de contacter l’annonceur qui ne répond qu’entre 13h00 et 13H01 je voudrais savoir si le moteur à un minimum de puissance, et si le hm est le même que sur d’autre modèles + courant pour trouver facilement des pièces. Et aussi qu’est-ce qui limite la vitesse sur ces modéles ? je voudrais la laisser d’origine mais si je tape pas au moin le 70 sur plat à la campagne je vais vite m’endormir.

merci à ceux qui ont quelque info sur cette mob

Si tu veux de la vitesse sur du vieux modèle, un Testi ou un Zundapp fera l’affaire.

Malheuresement pour le même prix je trouve une zundapp… sans le moteur lipsrsealed.gif

Je pourrais pas mettre plus de 300 a tout cassé donc c’est plutôt une bonne occase cette peugeot ? ( en admettant qu’elle tourne )

Topic direction ==> Conseil, Astuce !

Citation :
Topic direction ==> Conseil, Astuce !


C'est pas trop gênant là ou il a poster.

Si tu veux des performances orientes toi plus sur motobécane dans tes prix.

Je crois surtout que tu t’es tromper d’endroit c’ets pas une mécaboite sa rolleyes.gif

Topic Direction « Forum Mobylette » je pense wink.gif !

Bien sur que si c’est une méca, 3 vitesses mais méca wink.gif

C’est du niveau collection ce genre de bécane, si t’as pas trop de tunes vaut mieux se tourner vers une mob a vario.

Ok Ok lipsrsealed.gif !

Citation :si t'as pas trop de tunes vaut mieux se tourner vers une mob a vario.


oui c'est sur je peux même en trouver à 60 euros des mob. Mais j 'aimerais changer un peu et avoir un truc a vitesse et la j'ai plusieurs occase qui se presentent pour moin de 300 .

Je me demande si sur un plus long terme je pourrais mettre en sureté le moteur d'origine et adapter un kit 70 + carbu + pot. Les pots ne seront pas forcement compatible avec la forme de la brèle. Et une boite a kick ? le problème doit être le même que sur un 103 mais pas forcement. Le seul peugeot que j'ai eu était un 101....

bon sur ton annonce , on voit clairement que la base est une BB 3 K , bricolé , et monté avec quelques bricoles de TSR-SPR , en gros , ça vaut rien ici .

-En matière de prix , c’est assez variable , et assez élevé !
-En matière de puissance , c’est une meule de collec , tu fera jamais de la vitesse.
-Boite fragile et non synchronisée !! a manié avec précaution.
-Moteur fragile , sensible au pourcentage de mélange , (serrage facile)
-Haut moteur assez compliqué a trouver , mais pas impossible (les moteurs de BB3 pas identique au TSR-SPR-TSN-SPN )
-Pièces de partie cycle compliqué a trouver : chaine pour pédaler ( des côtes spécifiques )
-Roues assez dur a trouver en belle état pour un bon prix
-Embrayage a ne pas brusquer , il faut que ça fonctionne nikel , et en douceur !

OK 58.gif donc le haut moteur n’est pas le même que sur une 103 ? Et de toute façon la boite ne supporterait pas vraiment un kit si j’ai bien compris.
Et qu’est-ce qui differencie BB3K et rallye ?

En fait maintenant je suis sur celle là que j’ai trouvé moin chère ( vitesse au poigné précise l’annonceur )

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En terme de vitesse je ferais peut etre pas du 100 mais j’éspère au moin 60 plutôt que 45 …

faudra les tenir tes 60 km/h , mais tous ce fais .Et non , ni kit , ni hm de 103 , ils sont différents !

SPR :
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BB 3 :
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globalement , voila les différences …