salut
voilà tout est dit dans le titre.
Niveau rendu, durabilité de l’effet fluo etc…
merci
Voila ou je prend la peinture, niveau tenu c’est parfais, 1 couche d’après claire et deux couche … durabilité, effet, tu peut regardé il y a même des peinture phosphorescente
http://www.stardustcolors.com/fluorescent-c-35.html
l’effet fluo motip est moins intéressent, mais une tenu tout de même passable, pour plus de renseignement demande à jdmobile, la peinture il connais sa
merci du message.
je vais regardé ton site
je vais aussi demandé l’avis de jdmobile, car la motip est plus simple à ce procurer ^^
Geoffrey a raison
Pour le fluo de chez motip c’est un point faible de la marque , cela ressemble plus a de la peinture de marquage de chantier .
Stardust c’est de la gamme pro , buse a jet large pression constante et produit de qualité .
A vernir obligatoirement
Puis t’en qu’a commander jette un oeil sur les différentes peinture qu’il propose
je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que tu connaissais stradust
moi pour la peinture je vois la ba et franchement avec les différente peinture qui vende, c’est la classe… il y a tout ce que l’on veux
Oui je connais bien cette marque on l’utilisait au boulot quand il y avait des décos particulière sur les motos , puis un coup de vernis pistolet et zou niquel
Oui je connais bien cette marque on l'utilisait au boulot quand il y avait des décos particulière sur les motos , puis un coup de vernis pistolet et zou niquel
l’effet caméléon est magnifique aussi, et pour les prix, c'est relativement bon marché
Moi le prix me freine un peut mais la qualité est la .
Mais il y a que des peintures spéciales sur ce site ? Y a pas de peinture ‹ basique › ?
Le caméléon sa me fais peur de peindre sa
le prix aussi me freine un peut, comparé à la motip p!
se serai pour peindre des jantes. Ce n’est pas sur qu’elles seront fluo d’ailleur, mais je me renseigne au cas où
merci à vous
edit: si je veux peindre au pistolet, je dois prendre une peinture « solvantée »?
combien de mL ai-je besoins pour 2 jantes 5 batons (celle de 103 sp)
merci
Si tu peints au pistolet tous dépends de ce que tu veux .
Si tu veux une peinure métalisé , nacrée ou a effet il te faudra les vernir . Après solvantée ou a l’eau pas de différence a par un séchage accéléré sur la la solvantée .
SI tu veux une couleur simple ( blanc pur , noir , rouge etc ) oriente toi vers les brillant direct
Pour les caméléon en bombe rien de plus simple et effet garantie il faut faire un fond noir , puis deux couches de caméléon et vernis
Ouais, mais 3 couches avec une bombe 250 pour un cadre, chaud non ?
Acec un 250 ml c’est mort , il faut du 500 ml
Ah ouais, sa fais 70 euros la peinture a voir a médité
héhé vous avez paz repondue à la question
je demandais pour une paire de jante combien de mL
mais ça n’a peut d’importance maintenant, car je ne les peindrai pas en fluo, car je risque de laisser dehore la mob. Donc l’effet partira. Je m’orienterai vers des peintures basics + vernis et pour cela du motip ira tres bien.
merci pour les renseignements jdmobile
J’arrête le h.s et pourrir ton poste désolé ! Ouais fais un truc basique en plus les jantes c’est salissant .
avec 250 ml sa suffira pour les jantes
Val26 , pour 2 jantes bien préparé a la peinture fluo ( c’est a dire fond blanc ) comme l’a dis geof 250 ml suffise a bien couvrir ( en y a allant par voile )
ok, mais finalement je ne prendrai pas de fluo.
250 mL suffise pour une autre peinture, genre noire ou autre?
Dans ce cas 500 ml pour deux couches tranquille
ok pour tous ces conseils, +1 à toi