Bonjour a tous , je suis en possession d’une derbi en Kit 70 barikit fonte carbu de 24 ou 21 cela dépend je change , Bac Top perf V-force , pot Scr Sm , j’aimerais savoir quel allumage mettre ? Je suis partis sur le MVT Prenium on me dit qu’il serait peut être trop gros , qu’en pensez vous ? Je souhaite garder mes lumières ! Merci
Non c est un tres bon choix apres si tu prend genre mvt millenium sa changera de l origine mais tu n aura pas les meme perf que un rotor intern et prend un mvt digital direct c est le mieux
ou alors si t’as les moyens, je te conseil THE allumage
PVL KRD Digital Evo à Rotor interne de 2012
je n’en suis pas déçu
parcontre tu n’auras plus d’éclairage, c’est un allumage 100% performances
et si un jour tu passes sur une grosse config (genre 80cc+ en alu avec carbu 28, ce genre de truc) tu seras encore plus content d’avoir pris un allumage comme celui là
sinon oui, le digital direct est bien meme si pour les allumages je prone plutot la valeur sure : PVL
Pour le PLV c’est clair mais moi il me faut les éclairages absolument , donc je vais voir niveau prix si je trouve un digitale direct ! Merci
J’aimerais aussi savoir si le vilo barikit piste résistera avec l’allumage ? logiquement oui car il est super résistant mais je demande au cas ou , Merci , (Je ne sais pas ou le poster alors je demande la )
Uppp svp pcq sur le topic pot il ne répondent pas
Le barikit piste est une tuerie je l’ai sur un 80 TPR alu + allumage et il est très bien,
allumage je te conseil des marques come PVL ou MVT, ce sont les plus renommé, a rotor interne, obligé limite si tu veux 100% de puissance, prend un « sans éclairage » si tu veux de l’éclairage, prend en un avec éclairage, mais t’auras moins de perf qu’un modèle « sans éclairage » après, tu vois ce qui te conviens niveau budjet
mais quand on veut le meilleur, on y met le prix
(pvl krd digital evo 2012 à rotor interne pour derbi par exemple
) en vente sur damsport
voilà j’espère t’avoir aidé
Oui mais je suis obliger pour les allumages avec les lumières pcq je roule sur route donc c’est mieux , Mais quel pot vous me conseillez pcq je ne sais pas du tout quoi prendre comme pot , on m’a dis que si un pot bleui c’est qu’il bride , une video sur youtube avec racing ligne avec le meme kit et allumage que moi est bleu donc je ne sais pas quoi prendre help
salut
Maintenant ta question se dirige par la
http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-50cc)/pots-d’echappement/
salut
Maintenant ta question se dirige par la
http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-50cc)/pots-d'echappement/
Merci Brandon

Donc si tu na plus de questions pour ton allumage je peut

le artek k1 est sympa aussi avec lumieres
J'aimerais aussi savoir si le vilo barikit piste résistera avec l'allumage ? logiquement oui car il est super résistant mais je demande au cas ou , Merci , (Je ne sais pas ou le poster alors je demande la

Oui il résistera, je ne vois pas pourquoi

Par contre juste une petite chose à dire, à ta place avant de changer l'allumage je commencerais par changer de pot, parce que le Scr sm c'est un pot pour configuration d'origine, sur un kit il est vraiment pas top