Bonjour à tous.
Je vais m’acheter une pocket que Space m’a montré (je le remercie) mais j’ai vu que la pocket été mal vu:Exemple: gens qui gueule ,obligation sur terrain privé , amende ,etc…
Alors voilà quelle avenir pour la pocket???
Merci de répondre.
PS:Ce topic sert aussi à « booster » un peu la section pocket qui dort un peu
personnellement je suis toujours sur la section pocket a aider les gents qui ont des probleme
hmm l’avenir de la pocket … ben il existe toujours des solution pour réduire le bruit mais c’est pas trés estétique
mais bon je trouve que sa se vend de moin en moin les pocket sa commence a disparaitre
Oui c’est vrai
Mais aussi ya des gens qui font exprès d’emmerder le monde juste parce-qu’il y a un peu de bruit mais je trouve sa dommage dans voir de moin en moin.Faut voir les choses comme elles sont vous trouvez que c’est cool de tourner sur parking??Moi non!!Aussi sur circuit la c’est bien mais peu de circuit accepte Pour les cross sa va on peu allez dans les vignes , forêts et d’autres endroits mais ya quand même des gens qui gueule
.Pour moi en tout de toute façon ya des lois sur ce sujet à refaire.
les pocket ont un avenir mais seulement sur des terrains privés.
Ouai et c’est dommage mais bon pocket cross dans les vignes c’est pas mal
et ya personne donc j’ai trouvé la solution (pour moi car pas tout le monde a des vignes près de chez lui).Moi je pense que l’Etat a pourri la pocket:Trop de loi dessus , la pocket doit avoir des normes complètement ridicules et puis pas tout le monde a des terrains privés!! Il parat même qu’il vont l’interdire en France!!Est-ce vrai?
ben déjà je crois qu’on peut plus en acheter des neuves
A bon
Pourtant j’en ai vu sur des site donc c’est peut-être pas encore pour maintenant mais sérieux on va pue pouvoir s’amuser dans ce monde avant les dirts,maitenant les pocket sa sera quoi après
des neuves ptetre celles de compet’ mais des chinoises je n’en trouve plus en neuf
Si regarde http://www.bikorman.com/pocket-bike-xsl-219.html
Sa a pas l’air fiable mais c’est du neuf!!
Ce « sport » est très mal vu et l’état va le supprimer un jour ou l’autre sur , il y a de plus en pus d’accidents,etc donc un jour sa va vraiment être interdit.Les bleus deviennent de plus en plus dur dans les contrôles , sanctions et autres pis les prix des pocket décollent vu qu’on en voit de moin en moin!!
Maintenant elles sont interdites a la vente car il y a trop d’accident et si la personne a un accident avec c’est le vendeur qui est en en tort
Moi je sais que j’ai vers chez moi un terrain immense , il y a des habitations pas loins mais les gens ne m’écoute pas trop quand je vais au fond du terrain.
ha oui, le site est ptetre situé dans un autre pays
En général ceux qui vendent neuf en france c’est illégal , après pour les « non-chinoises » je ne sais pas
Oui ,le site est espagnol en France il aurait déjà eu une amende
Je savait pas quand France c’été déjà interdit, l’état fait vite par contre un truc que j’ai pas compris c’est pourquoi si un mec a un accident c’est le vendeur qui est en tord c’est pas de sa faute si le mec a eu un accident
?
c’est lui qui distribue des engins « dangeureux » mais c’est vrai que c’est un peu exagéré…
http://www.bikorman.com/pocket-bike-cross-style-xml-219-679.html la style ktm les splendide elle!!! j’aurais des tunes je le commanderais! >:(
Ouai elle est pas mal(sans être ironique ) la petit cross bleu/blanc et pas mal non plus retapé et hop mais tfaçon moi je sais laquelle prendre…
L’air de la pocket est bientôt fini Même chez toi ou sur terrain privé on t’engueule appel la police et on te prend ta pocket alors que t’ai chez toi!!
Juste une question:Si je fait de la pocket sur un terrain privé mais qui n’est pas à moi je risque quoi?
si t’ai chez toi tu risque rien.
baaa si tu le fais chez tes voisins ils ne vont pas être contants
Si tu les fais chez toi tu ne risque rien apart pour le bruit !
car les voisins peuvent se plaindre que tu les dérange au niveau du bruit et là si tu recommence tu risque de prendre une amende
et vous avez vu, à ce qu’il paraît il faut une plaque
http://forum.mobcustom.com/forum-pocket-bike/immatriculation-des-pocket-et-autres-engins-non-homologues/