Quel Carburateur (carbu) Adapter pour un Kit 70cc - Conseils et Astuces pour Choisir le Meilleur Gicleur

Bonjour a tous ,

Tout d’abord ma config : Cylindre barikit 70 fonte culasse a plot, vilo barikit piste , pot SCR corse Hand made , cornet , BAC Malossi VL6 , alumage d’origine.

Quel est le carbu le plus adapter et aussi dans quel tranche de gicleur dois-je viser ?

Merci d’avance .

Pour un kit 70 je mettrais un carbu de 19 ou 21

Ok 58.gif smiley.gif , d’autre avis ?

si tu as le choix, prend 21 sans ésiter, un 19 marchera bien mais un 21 encore mieux wink.gif

le 19 IRA,le 21 ira mieux 002.gif

Merci bien et vous penser quel gicleur ? donner moi une fourchette . 58.gif

alors la aucune iDEE
commence part un tres gros,ca doit brouter comme ca,
tu descend de gicleur jusqua ta que ca broute pu

Ok entoucas 58.gif beaucoup psk actuelement j’ai un 19 et impossible a faire tourner correct

ui mais il doit tourner corectement ,meme si c est un 19
sauf que avec le 21 tu tournera legerement mieux au niveau des perfs

sur le 19 part vers des gicleur de 115 et le 21 vers 105 car sa doit pas etre très loin d’un gicleur correct

C’est quoi comme carbu ?
Sinon prend un powerjet wink.gif 002.gif

un bon carbu par contre sa coute chère…
et pour le gicleur tu dois en essayer plusieurs, et quand tu sent que ta bécane broute un peu a bas régime,
t’as trouvé le bon gicleur,(faut la régler légèrement trop riche en bas régime, tu gagneras plus de perf en haut régime)

Merci bien , j’ai un carbu YSN 19 actuellement avec gicleur de 95 mais en 5 et 6eme toujour le meme problème ou le moteur coupe comme si on coupe le contact , je doit donc augmenter encore le gicleur même si la couleur de la bougie est brune ?

Faut que ta bougie soit couleur caramel 002.gif

Ben en temps que patissier jpe te dire que le caramel a plein de couleur smiley.gif les plus connu sont blanc , blond ou brun smiley.gif ok je sort 2.gif

Tu peux monter jusqu’à un 24 et pour le gicleur je pense que tu peux viser dans les 110/120

Je vais avoir un DO 21 Black édition , je devrai aussi rester dans les 110-120 en gicleur ? pour avoir un aperçu . 58.gif a vous

Oui je pense mais on peut pas être sur comme ça ^^

Oui oui je sais , mais c pour avoir une fouchette entoucas 58.gif jespère que ma rs tournera correctement ensuite smiley.gif