Bonjours voila j’ais une Peugeot xp6 top road de 2007 . Et je voudrais s’avoir quel cdi je peu mettre sur ma 50 sachant que mon boitier est un dell’orto comme celui si
http://www.50occaz.com/xp6-top-road-et-track/9734-boitier-cdi-bobine-allumage-peugeot-xp6-top-road-track.html
Car il parais que cette année toute les 50cc seront passer au contrôle technique alors je n’est pas trop envie de débridé mes pièce d’origine de vos reponce
up
Tu peux mettre un Top Perf jaune (à avance fixe)
tu est sur car je sais pas si mon branchement violet se met sur celui ci
Non je crois qu’il y a aucun boitier racing pour remplacer le DELLORTO hélas… Trop de mes clients ont eu des souci avec cela!
ok quand même et un boitier cdi dell orto neuf ça coûte combien ?
combien il faudais que je lache pour trouve un allumage pas mal qui me fasse passe les 12000trs/min
Le CDI DELLORTO,… A mon avis chez PEUGEOT 2 fois voir 3 le prix d’un MVT PREMIUM…
Je crois que le MVT PREMIUM, tu as moyen de le poser sur ta moto par-contre! Il faut chercher un peu pour les branchements!
A confirmer…
Ok
Tu est sur que t’on CDI ne serais pas un Moric d’origine ? c’est marqué en gros dessus
nan c’est un dell orto , tout le monde dit que sur les new mecaboite am6 se ne son que des cdi moric mais sur les peugeot et autre sesont des dell orto
Oui c’est bien du DELLORTO sur les Peugeot…
je pense que je vais achetter un mvt prenium mais est se que je peu le monter sur ou il va falloir toucher a quelle chose ?
tu peu en adapter un mai fo vrement eter bon en electriciter est c est pas sur fo vrement bien le choisir et tu va galere pour le monter il fodrai que tu trouve le chema electrique jai le meme probleme que toi jai voulu le debrider et jai percer trop gros donc mon cdi est mort est je suis entrain den adapter un de dt sa devrai pouvoir faire laffaire