bonjour a tous !
je poste pour un pot.
alors yamaha DT 50 origine
changement prévue CDI débrider + pot bidalot SMR passage bas + boite a air prépa(carburateur dellorto PHBN 16)
donc il faut changer le gicleur et je sais pas quel coffret prendre.
Coffret de 10 gicleurs Dellorto PHBG 70 a 92
Coffret de 10 gicleurs Dellorto PHBG 88 a 110
merci! inutile de me faire remarqué que les coffrets corresponde pas au carbu (c’est les même)
Bonjour, moi perso j’ai la même configuration que toi sauf un carbu 17.5 et mon gicleur est de 94 bien reglé…
Mais bon après tu connais le blabla, chaque moto est differente,
au pire si t’es trop tiche bah tu pourras toujours te rattraper alors que le contraire t’as des risques
Donc je te conseille plutôt la 2ieme…
ok a toi + 1 si quelqu’un d’autre a quelque chose a dire n’hésiter pas !
moi j’ai une tzr donc le même moteur, juste avec un pot conti chr, une prépa de la baa et je suis avec un carbu de 16phbn pareil avec un gicleur principale de 110 donc le coffret avec le 110 risque même d’etre limite après faut tester on peut pas savoir avant
le test a 20 euro ca fait un peut cher surtout que c’est pour un pot xd donc …
merci pour ton post + 1
Salut, prend le coffret 88-110, vu ta config tu va te trouver dans les alentour de 95.
Moi avec prépa complete, j’avais le meme carbu avec un gicleur de 96
ok aller +1 xd
merci les gas vous assurez.
sans hésiter le second, jusqu’à 110 !!
j’ai le même carbu et j’avais un 108 et juste le pot d’origine débridé !
donc vu que t’a en plus la BAA prépa, je pense mini un de 100…
quand j’ avais mon 16 phbn et un pot conti, j’ ai essayé pas mal de gicleur et celui qui allait le mieux était le 115.
comme tout le monde le dit, à toi de voir, chaque moto est differente.
si t’ as un concessionnaire pres de chez toi achete un gicleur, si ce n’ est pas le bon, tant que tu ne l’ as pas abimé tu peux l’ échanger contre un autre…2e50 c’ est mieux que de payer 20e.
en esperant t’ avoir aidé.