voila a vous de repondre !
vous pouvez aussi dire si vous n’en avez pas ou d’autres types.
je ne vois pas l’intéret bref
idem
je ne vois pas l'intéret bref
c'est pour voir si il y a + de probs avec certains et lequel est le plus acheter et efficace...
les compteurs de vélo son plus précis desfois moins cher qu’un transval
ouais mais il sont + difficiles a mettre avec des jantes a baton, il faut faire attention au fil qui casse facilement …
Oué mais un bon vieu conteur rond c’est la nostalgie des mobs
Un compteur digital Sigma c’ est pas mal ça coûte 40 euro, ou alors volez-le chez Decathlon
moi un transval ,et chuis pas pret de le changer car je l’ais payer 40€, alors quand ej vais changer ma fouche y va falloir que ej me fasse une patte de fixation , sinon je l’aime bien, il manque plus qu’a faire le branchage pour l’eclairage
c’est pour ca moi je preferai les transval parce que pour moi une aiguille c’est plus precis,il y avait l’eclairage dedans et pas besoin de l’enlever quand on gare sa mob mais en fait les digitals sont plus precis donc j’en ai prix un.je l’ai installe mais il n’a pas tenu longtemps car le fil se baladait et il s’est coince entre le guidon et la bute alors j’en ai racheter un en faisant gaffe au fil et je viens de l’essayer il marche bien
Moi j’aime pas les digital !!
Je suis plus nostalgique(et j’adore les aiguilles qui monte a l’accélération )
Moi j’ai un compteur velo Sigma, je l’ai acheter hier ! Il est beau mais j’arrive pas a le regler !!
Moi j'aime pas les digital

Je suis plus nostalgique(et j'adore les aiguilles qui monte a l'accélération

+1 pour toi!!! je deteste sur les nouvelles motos les affichages digitals, c'est tetelement plus beaux les aiguilles

compteur de velo moi aussi j aimais bien les compteur a aiguille mais quand les cables casse!!
moi jai le sigma(15euros) et le transval 120(40euros)
le transval est beaucop plus cher et a 10 15 kmh de trop
110 115 compteur transval et 95 100 compteur sigma
les compteur velo sigma son tres precis quand y sont bien
les compteur velo sigma son tres precis quand y sont bien
REGLER
bon, disons que je roule a peu pres a 85 sur le transval en enlevant maximun 15 km/h, je roule quand meme a 70

mbk 51 club ta quoi comme configue?
moi jai un transval 120 , et mon compteur est a vitesse réele, seul soucis a mon gout, c’est que l’aiguille bouge pas mal a cause des vibrations!!!
moi aussi je prefere les compteur a aiguilles mais je voulais un compteur precis donc j’ai achete un digital a decath…mais en fait c’est pas si mal non plus !!