Quel cornet choisir pour scooter : conseils, avis et recommandations pour un cornet avec mousse à moins de 15 euros

Salut, j’aurais besoin de vos conseil, je sais pas quel cornet choisir :confused:

Mon moteur est d’origine j’ai juste changé mon pot…
Si cest possible je prefererais un cornet avec une mousse smiley.gif mais pour environ 15e maxi

Donc si vous avez des conseils ! :stuck_out_tongue: perso j’ai vu sur maxisco*t le malossi e5, le hebo conique en mousse, le koso spider, etc… mais celui qui m’interesse le plus c’est celui la : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=29&model=349&parts=a&pagenumber=5&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=STR-341.12&manufacturerFilter=

Vous en pensez quoi ?

Merci d’avance ! =)

le malossi E5 est bien avec sa box

il résiste bien à l’eau (testé et approuvé) 017.gif

Merci smiley.gif ouais j’ai des potes qui l’ont apparament il est bien… mais y’a une grosse diference entre le E5 et le meme en TNT http://www.leboncoin.fr/vi/85817694.htm?ca=7_s ?

J’ai testé le tnt c’est de la merde , prend le Doppler air box c’est un cornet et une baa combiné si tu veux

Ou sinon garde ta baa.

ps : BAA = boite à air

oui, sur le TNT la box elle ne tient pas undecided.gif

la doppler box venturi est bien mais chère. la air box aussi undecided.gif

ouais la doppler je l’avais sur mon scoot mais je l’avais emprunté et je l’ai rendu, meme toute crado sa marchai niquel 017.gif, mais bon j’ai pas trop envie de mettre 26e la dedans, vous pensez quoi du str8 ou que j’ai mis sur le 1er post ?!

la str8 prend bien l’eau la prend pas

Ca reste du cornet bas de gamme les str8 , tnt , teknix .
Tu y met le prix et t’es pas emmerdé , le Malossi E5 est bien smiley.gif

ouais, elle doit bien laisser passer l’air mais quand il pleut ce sera une éponge undecided.gif

okay j’men doutais un peu, je pense que je vais prendre le e5 ou une airbox doppler si j’en trouve d’occaz’ pas trop chere

le malossi e5 coute combien a peu pres chez un pro ?

en promo on peut l’avoir à 15€ j’ai vu sur internet.

chez un pro faut compter ptetre un peu plus

mais avec les FDP sa se rapproche les prix 002.gif

Citation :
sa se rapproche les prix 002.gif

lol
"mais avec les FDP"
sa porte a confusion entre
les frais de port de autre chose cheesy.gif
panneau29.gif

Hé bah voilà, j’avais une discussion sérieuse avec ma femme, puis j’ai lui ta phrase à la con, et c’est le drame … me suis bien marrer, mais je crois qu’elle est vexée shocked.gif undecided.gif tongue.gif

lol bande de pervers je penser pas à ça xd

Citation :
Hé bah voilà, j'avais une discussion sérieuse avec ma femme, puis j'ai lui ta phrase à la con, et c'est le drame .... me suis bien marrer, mais je crois qu'elle est vexée shocked.gif undecided.gif tongue.gif
a desole

j’ai été voir chez un pro, 26e le malossi avec la bow shocked.gif et 24e sans la box, cest ouf ! oO

c’est mieux payer un peux plus cher et avoir un filtre à aire de qualité que de prendre le 1er prix et tomber en panne quand il pleut

oui je sais mais maintenant je prefere allé voir en occasion cry.gif tampis j’le nettoirais avant de le monté mais bon 017.gif

vous en pensez quoi de celui la ? http://www.leboncoin.fr/vi/33168292.htm?ca=7_s