salut à tous,
c’était pour savoir quel diffuseur je doit mettre sur un carbu d’origine de 17.5 derbi 2006 si je met un pot scr !
merci
Tu entend quoi par difuseur?
ché pa trop c’est un pote qui m’en a parlé mais je croi que c’est l’aiguille ou changer le puit d’aiguille
sinon j’ai un autre probleme car quand je suis en 6ème et la poignée a fond au bond d’un moment elle bug et repart quand j’arive en bas régime (ducoup je roule avec la poignée au 3/4) mais mon carbu et bien réglé car la bougie est marron brique
Eu ok mais moi j’ai jamais entendu parler de diffuseur.Et le carbu d’origine ne peut pas etre un 17.5 a se que je sache.
Parconte si tu beug a fond de 6 je dirais que tu manque d’essence(donc metre un gicleur plus gro) mais si tu me dit que ta bougie est maron brique c’est que ton melange et parfait.
Dis moi en plus sur le beug a fond de 6 que fait ta moto exactement?elle broute?elle petarade?elle s’engorge?
Tu as un gicleur(c’est surment de sa que ton pote vouler parler) de combien ?
Eu ok mais moi j'ai jamais entendu parler de diffuseur.Et le carbu d'origine ne peut pas etre un 17.5 a se que je sache.
Parconte si tu beug a fond de 6 je dirais que tu manque d'essence(donc metre un gicleur plus gro) mais si tu me dit que ta bougie est maron brique c'est que ton melange et parfait.
Dis moi en plus sur le beug a fond de 6 que fait ta moto exactement?elle broute?elle petarade?elle s'engorge?
Tu as un gicleur(c'est surment de sa que ton pote vouler parler) de combien ?
mais sinon il y a un truc en ferraille entre le carbu et la boite a air??
Ah ok c’est le moteur euro 3,ya beaucoup de souci avec c’est moteur je remarque.
tu as quoi en transmition?
14*53
Ok ba je voit vrement pas de koi sa peut venir alors.tu demare du 1er coup?
oui depuis qu’il changeait ma pompe a essence et c’est niquel
tu as koi comme pot la?
Les carbu 17.5 des euro 3 avait des probleme des diffuseur, mais il me semble que ca a été réglé a confirmer.
Oula sa ma l’air compliqué c euro 3
tu as koi comme pot la?
origine
Les carbu 17.5 des euro 3 avait des probleme des diffuseur, mais il me semble que ca a été réglé a confirmer.
mais tu n'en sais pas plus?stp
quand tu dis « buger » elle fais quoi excatement ??
elle pert de la puissance mais quand j’accélaire ri1 se passe a part que que trop d’essence arrive
elle perd de la puissance, tu donne du gaz, et elle ne repond plus, elle perd ses tours, et ça ferais comme si elle callerait tu veut dire ??
elle perd de la puissance, tu donne du gaz, et elle ne repond plus, elle perd ses tours, et ça ferais comme si elle callerait tu veut dire ??
au début t'as l'impression qu'elle va caler mais enfaite elle cale pas fin sa mais arrivé 2 fois qu'elle cale!!
skuz pour avoir mi du temps a repondre
j’avais ce probleme presque, enfait a fond en 6’, elle repond plus, elle perd ses tours, et si jfais rien, elle calle, moi je devais apres debrayer, rembrayer pour qu’elle reparte. la cause était un reglage trop pauvre.
essaye avec un gicleur un peu plus gros. 2points en plus et tu pourrait sentir la diff’ vu que la bougie est bonne, ou presque…
pas de prob’ pour le temps de ta reponse
ok pour tes conseils j’espère que c’est ça mais mon gicleur c’est dja 1 98 dja gros