je chérche une premiére dirt ou pit… Je ne suis pas un géant. je fait un 1,55… Je cherche une dirt assez bien… Je compte faire des saut pas trés au biensur pour une premiere fois le maximum je pense 1M… Jai un budget pas trés haut de 250e je peut plus si une bonne dirt mais si j’économise jusque noél… Pas tres long non plus mais voila. si quelqu’un habite dans le nord un mp serais pas de refut. mérci
Salut,
Commence par te présenter avant de poster
Merci
c’est fait. (:
par sur du 125cc pour t’amuser p!!
j’ai eu de bon écho de la crz
Mérci.
Salut, donc bienvenu sur le forum
250€ c’est vraiment serré, il faut compter aussi un budget pour l’entretient et l’équipement.
il faut vraiment trouver un affaire, car dans ces prix là, tu as souvent des chinoises bas de gamme!
Je pense que tu devrais attendre un peu d’avoir un peu plus d’argent car tu aura un choix plus large
Au pire que j’attend jusque noél mon anniversaire me donne déja 250 c’est assez bien si je cotise jusque noél… Sinon pour 350 400…?
300/400 tu peux en trouver des bonnes occasions
Merci. Mais de quel genre de moto enfin quelle marque est comme je compte faire de petit saut quand méme. Aprés jai un pére qui ausi si connais il a une 750 est avec moto qu’ils a eu y compris cross donc pour les pannes je compte sur lui mais pour l’équiement jai déja tout je fesais de la moto accompagnée enfin dérriere mon pére donc voila. (: Sinon mérci a vous (:.
et je compte faire quelque seaux un terrain de cross a ma porte… :s
pas de double post
utilise la fonction « modifier »
Pour 400 euros tu peux trouver des apollo sur leboncoin je pence .
mérci (: Je passerais voir ( Sinon vous avez pas un site qui vend en ocass des dirt bike plz?
Leboncoin
Après tu as les sites de vente de moto d’occasion où tu en trouve aussi
Merci! p!! Mais quoi? <<
Est t’elle bien? http://motoland.eu/lille/index.php?p=occasion&idoccasion=2783 au faite mérci pour tes réponses correct est rapide! (:
Oui elle est très bien, c’est une ycf
Je l’obtiens si jai un bon bultin je l’optiens sa peut se faire… t’en aurais pas une autre a allez chercher en magasin?