Quel est la plus belle, esthétique et stylée plaque phare pour une 50cm3, moto 50cc à boîte?

Bah voila tout est de le titre 58.gif de repondre wink.gif 002.gif

ben chacun ses goûts MDR.gif autant tu peux nous demander laquelle irait bien sur ta moto entre quelque plaque phare mais la ben c’est a toi de voir celle que tu préfères wink.gif

photo0017ye.jpg

Voici une photo de ma derbi pour que vous voyer un peut pres a quoi elle resemble wink.gif

Moi j’ai reçu ma plaque cross de yz et ba franchement elle claque!!!

Tu peut me dire ou tu la commendé ou ta mis les clignotants et comment tu l’a fixé stp smiley.gif desolé pour la tonne de questions en meme temp sad.gif

salut tout le monde je voudrai savoir tu a acheter la tienne kevin 58.gif car j’en cherche une comme sa tongue.gif

Salut mathieulorton je ne comprends pas très bien ta question tu peut un peut mieu expliquer stp ?

la plus belle des plaque phare c’est la sx replica smitten.gif Fumeur17.gif 10.gif smiley.gif cheesy.gif

je voudrai savoir ou tu a acheter ta plaque fare car j’en cherche une exactement pareil (kevin)

La husqvarna smitten.gif http://www.crazymoto.net/uploads/monthly_09_2009/post-44341-1253470231,2_thumb.jpg 002.gif
Sinon la YZ elle claque bien aussi 002.gif

tu vend ta plaque phare actuelle avec le phare, les ampoul eet tout ce qui suis ? smiley.gif

Heuuu fearty91 non je la vens pas parce qu’elle est carrement morte la tongue.gif
Et mathieulorton je l’est echangé contre une duke cry.gif que je regrette

erf x(

Desolé fearty91

Sinon 58.gif pour vos reponses je vais surment prendre la husqvarna ou la Yz smiley.gif

t’a pas l’impression que ta photo serait UN PEU trop grande par hasard ? rolleyes.gif

Moi je pense plaque phare avant Ktm cross avec une petit projecteur accrocher sur la fourche

Ouai smiley.gif
Si j’ai trop l’impression qu’elle et grande la photo MDR.gif

Citation :
Desolé fearty91

Sinon 58.gif pour vos reponses je vais surment prendre la husqvarna ou la Yz smiley.gif

Mais aussi sache qu'elles sont pas homologuées !

Sa jmenfou un peut chez nous ils disent rien tant que ta une lampe ^^’

pour moi c’est celle la smitten.gif
http://bcd-megastore.com/detail/moto/bcd-MBK-X-LIMIT/HEADLIGHT-BCD-TF70-149-106.html
mais sa coute une blinde shocked.gif