Bonjours/bonsoir a tous
Apparemment il n’y a pas Topic unique donc je crée celui-ci
Avec tout les divers PVL et autres MVT DD on ne sait plus quel choix faire ,
Donc d’après vous quels allumage est le plus performant ?
Je penserais au Pvl Digital, mais c’est vrai que y’a tellement de choix que…
Oui je voterais aussi pour le PVL Digital
De quel marque ? Il le vendent tous sous différentes marques ?? C’est exactement les même ou pas ?
baaa Krd ou Bidalot, c’est vrai qu’il en existe des tonnes ^^
ya des dizaines de courbes différentes pour chaque pvl suivant l’année suivant la marque ect … aprés ya pas de mieux et de moins boin, certain te diront qu’un tel est mieux d’autre que celui la est mieu. j’avais entendu énormément de mal d’un conti à haut régime j’en ai monté un j’ai pas de problème… j’ai eu un pvl bidalot 2011 c’était de la grosse merde. aprés ya des pour et des contres.
ce que tu peux retenir c’est que grossomodo les MVT crame plus que les pvl mais ils sont garanti je crois. aprés ya les contis qui sont bien très fragile
est ce que mmla50 tu pourrais indiquer dans ton premier post les avantages et défault entre les allumages du type interne et externe je sais pas si je suis très clair ? mais je ne connais pas très bien les différences à ce propos
Baa le rotor interne est beaucoup plus puissant c’est complètement différents …
Et j’ai entendu dire que le MVT DD sortirait 1.5ch de plus que le pvl bidalot 2011
Baa le rotor interne est beaucoup plus puissant c'est complètement différents ..
Et j'ai entendu dire que le MVT DD sortirait 1.5ch de plus que le pvl bidalot 2011
oui ta vu sur la photo de dam sport de l'idiot de romaric. chaque bloc est différent aprés. le mvt à moins d'inertie que le pvl et le pvl donne mieux quand meme. mvt on plusieurs problème d'allumage qui grille

aprés c'est comme tout. a tester à ce faire un avis pour savoir

oui ta vu sur la photo de dam sport de l'idiot de romaric. chaque bloc est différent aprés. le mvt à moins d'inertie que le pvl et le pvl donne mieux quand meme. mvt on plusieurs problème d'allumage qui grille

Pourquoi l'idiot ? ^^
Donc lequel choisir pour le factory ?
[quote author=rb26dett link=topic=197472.msg2703455#msg2703455 date=1335518744]

Pourquoi l'idiot ?

Donc lequel choisir pour le factory ?
[/quote]
psk il a jamais rien testé d'autre il a eu un pvl avant cette configue et ça tournais large mieux ^^
il a que acp pas d'ouverture d'esprit il leur suce la bite comme pas permis mais il est toujours pas dans la team ^^
pour du factory ? met le factory

d’accord , donc y a aucun avantage a avoir un rotor externe en gros ?
si plus d’inertie
d'accord

Tu gagneras quand même des perfs, mais beaucoup moins qu'avec un rotor interne

ok des infos
et dernière question un allumage externe est il plus fiable ?
Plus fiable peut être, mais ça dépend des marques et des modèles que tu compares
Donc je partirais sur un full bidalot ?
pour moi ces le mien
c'est comme pro racce, en general quand tu fou un pro race tu fou touten pro race autour, c'est le mieu, bah la c'est pareil ^^
[quote author=walter link=topic=197472.msg2704150#msg2704150 date=1335553622]
d'accord

Tu gagneras quand même des perfs, mais beaucoup moins qu'avec un rotor interne

[/quote]
tu veux parier ? le pvl externe est a 98% pareil que le pvl interne ^^
ok

non un allumage reste un allumage monté avec la masse aucun soucis

[quote author=mmla50 link=topic=197472.msg2704667#msg2704667 date=1335594546]
pour moi ces le mien
c'est comme pro racce, en general quand tu fou un pro race tu fou touten pro race autour, c'est le mieu, bah la c'est pareil

[/quote]
le mieux sur un pro race reste un RL 70

mis c'est vrais que bidalot a fais du facto un bon kit avec tout ce qui suit
salut,
une petite question, ca sert a quelque chose de monter un allumage sur de l’origine?