Quel est l'allumage le plus performant ? Choix entre divers PVL et MVT DD pour pièces 50cc

Bonjours/bonsoir a tous

Apparemment il n’y a pas Topic unique donc je crée celui-ci

Avec tout les divers PVL et autres MVT DD on ne sait plus quel choix faire ,

Donc d’après vous quels allumage est le plus performant ?

Je penserais au Pvl Digital, mais c’est vrai que y’a tellement de choix que… undecided.gif

Oui je voterais aussi pour le PVL Digital

De quel marque ? Il le vendent tous sous différentes marques ?? C’est exactement les même ou pas ?

baaa Krd ou Bidalot, c’est vrai qu’il en existe des tonnes ^^

ya des dizaines de courbes différentes pour chaque pvl suivant l’année suivant la marque ect … aprés ya pas de mieux et de moins boin, certain te diront qu’un tel est mieux d’autre que celui la est mieu. j’avais entendu énormément de mal d’un conti à haut régime j’en ai monté un j’ai pas de problème… j’ai eu un pvl bidalot 2011 c’était de la grosse merde. aprés ya des pour et des contres.


ce que tu peux retenir c’est que grossomodo les MVT crame plus que les pvl mais ils sont garanti je crois. aprés ya les contis qui sont bien très fragile

est ce que mmla50 tu pourrais indiquer dans ton premier post les avantages et défault entre les allumages du type interne et externe je sais pas si je suis très clair ? mais je ne connais pas très bien les différences à ce propos wink.gif 58.gif

Baa le rotor interne est beaucoup plus puissant c’est complètement différents …

Et j’ai entendu dire que le MVT DD sortirait 1.5ch de plus que le pvl bidalot 2011

Citation :
Baa le rotor interne est beaucoup plus puissant c'est complètement différents ..

Et j'ai entendu dire que le MVT DD sortirait 1.5ch de plus que le pvl bidalot 2011




oui ta vu sur la photo de dam sport de l'idiot de romaric. chaque bloc est différent aprés. le mvt à moins d'inertie que le pvl et le pvl donne mieux quand meme. mvt on plusieurs problème d'allumage qui grille wink.gif


aprés c'est comme tout. a tester à ce faire un avis pour savoir wink.gif
Citation :


oui ta vu sur la photo de dam sport de l'idiot de romaric. chaque bloc est différent aprés. le mvt à moins d'inertie que le pvl et le pvl donne mieux quand meme. mvt on plusieurs problème d'allumage qui grille wink.gif


aprés c'est comme tout. a tester à ce faire un avis pour savoir wink.gif


Pourquoi l'idiot ? ^^

Donc lequel choisir pour le factory ?
Citation :
[quote author=rb26dett link=topic=197472.msg2703455#msg2703455 date=1335518744]


oui ta vu sur la photo de dam sport de l'idiot de romaric. chaque bloc est différent aprés. le mvt à moins d'inertie que le pvl et le pvl donne mieux quand meme. mvt on plusieurs problème d'allumage qui grille wink.gif


aprés c'est comme tout. a tester à ce faire un avis pour savoir wink.gif


Pourquoi l'idiot ? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Donc lequel choisir pour le factory ?

[/quote]

psk il a jamais rien testé d'autre il a eu un pvl avant cette configue et ça tournais large mieux ^^

il a que acp pas d'ouverture d'esprit il leur suce la bite comme pas permis mais il est toujours pas dans la team ^^


pour du factory ? met le factory wink.gif

d’accord 58.gif, donc y a aucun avantage a avoir un rotor externe en gros ?

si plus d’inertie wink.gif

Citation :
d'accord 58.gif, donc y a aucun avantage a avoir un rotor externe en gros ?


Tu gagneras quand même des perfs, mais beaucoup moins qu'avec un rotor interne wink.gif

ok 58.gif des infos 002.gif et dernière question un allumage externe est il plus fiable ?

Plus fiable peut être, mais ça dépend des marques et des modèles que tu compares rolleyes.gif

Donc je partirais sur un full bidalot ?

Citation :
Donc je partirais sur un full bidalot ?


pour moi ces le mien

c'est comme pro racce, en general quand tu fou un pro race tu fou touten pro race autour, c'est le mieu, bah la c'est pareil ^^
Citation :
[quote author=walter link=topic=197472.msg2704150#msg2704150 date=1335553622]
d'accord 58.gif, donc y a aucun avantage a avoir un rotor externe en gros ?


Tu gagneras quand même des perfs, mais beaucoup moins qu'avec un rotor interne wink.gif
[/quote]


tu veux parier ? le pvl externe est a 98% pareil que le pvl interne ^^

Citation :
ok 58.gif des infos 002.gif et dernière question un allumage externe est il plus fiable ?



non un allumage reste un allumage monté avec la masse aucun soucis smiley.gif

Citation :
[quote author=mmla50 link=topic=197472.msg2704667#msg2704667 date=1335594546]
Donc je partirais sur un full bidalot ?


pour moi ces le mien

c'est comme pro racce, en general quand tu fou un pro race tu fou touten pro race autour, c'est le mieu, bah la c'est pareil e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/quote]

le mieux sur un pro race reste un RL 70 tongue.gif donc pas du full pro race tongue.gif


mis c'est vrais que bidalot a fais du facto un bon kit avec tout ce qui suit

salut,
une petite question, ca sert a quelque chose de monter un allumage sur de l’origine? smiley.gif