Quel est le meilleur pneu pour mobylette : avis sur les pneus intermédiaires (hors Michelin) et comparaison Metzeler MO1

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleur pneu intermediaire pour mob (apart michelin).
j’ai vue sur une mob dans le forum des Metzeler MO1, que valent ces pneu?
quel sont les dimension a prendre?
sont-il en tubeless ou existe t’il une version pour chambre a air?
y’a t’il meilleur?

ba les meilleur je trouve que c’est les semi slic et de grande marque si possible(normal en méme temps tongue.gif) genre bridjeston michelin huntshinson(je croi que c’est mal écri^^)

je viens d’installer un pneu metzeler sur ma kansas
dimenssions 2 3/4 17
il ont une super adhérence je trouve p!!
les virages s’enchaines très bien 8)

ps : à chambre à air ça existe (car je ai wink.gif )

ben je pense que les mieux sont les Michelin M29S avec les Hutchinson Groupe 1 wink.gif

moi j’ai des hutchiston en tublesse et sa adère trop bien!

Moi javais un Michelin M29S a l’arriere de ma RCX et je n’ai jamais u aucun probleme^^ et sa aderé bien^^

ba moi j’ai des m29 competition michelin, il sont super bien mais le prix est elevé

prend des pneus hutchinson de rcx c’est les meilleurs 002.gif

Citation :
prend des pneus hutchinson de rcx c'est les meilleurs 002.gif

Fumeur13.gif tgenial.gif bullit95dt2.gif

ceux de rcx , sont ceux de mob rolleyes.gif

pour moi , avoir testé les gp1 et m29 s , c'est les m29s pour une conduite sportive et bourine wink.gif

alors moi j’ai a l’avant un hutchinson Funzy (ai l’arriére aussi)
et a l’arriére mintenent j’ai un M29s cool.gif
il est énorme comparet au funzy tongue.gif

pour moi c’est les michelin m29s.et j’ai vu des sava semi slick mais sa doit etre de la m… car pour les voiture les sava c’est le premier prix wink.gif wink.gif wink.gif

ouais les meilleurs c’est les m29s en 1/2 wink.gif

Pareil pour moi, je pense aussi que le Michelin en semi slique accroche fort fort !

Moi j’en ai aucun des GP1 Et des M29S, mais tester la brelle a un pote qu’a des GP1 et ca accroche trop !

Et j’ai un autre apote qu’a u M29S a l’arriere et ca accroche pas mal aussi

Moi je conseille LEs Hutchinson GP1 car ils accrochent super bien et ils sont beau (plus que les M29S)

Citation :
Moi j'en ai aucun des GP1 Et des M29S, mais tester la brelle a un pote qu'a des GP1 et ca accroche trop !

Et j'ai un autre apote qu'a u M29S a l'arriere et ca accroche pas mal aussi

Moi je conseille LEs Hutchinson GP1 car ils accrochent super bien et ils sont beau (plus que les M29S)

j'ai moi aussi testé une brele avec des gp1 neuf c'est vrai ils accrochent mais dans les virages je les pas trouvé mieux que les m29s... !

petit HS mais quelqu’un pourai me donner le modèle des pneu hutchinson d’origine de rcx svp