Quel est le meilleur pot d'échappement pour configuration 70cc sur 103 MVL kité Malossi, Polini, Doppler

salut donc je voudrais savoir quelle etait le meilleur pot pour 103 mvl kité 70cc malossi bm polini evolution bielle polini carbu 19mm boite a clapet polini ( me dite pas bidalot racing pro il ne le fabrique pu j ai apeller bidalot ) moi on ma conseiller le doppler er1 quand penser vous 58.gif

le doppler ER1 est de tres bonne calité et sans dout l’un des meilleurs pots donc c’est un bon choix smiley.gif

Citation :
le doppler ER1 est de tres bonne calité et sans dout l'un des meilleurs pots donc c'est un bon choix smiley.gif

ou le ninja G3

J’ai essayé le G3 et le G2 avec une config encore plus grosse,
et ma préférence va de loin au G2, mais il est un peu plus cher…

NINJA G2 002.gif LE MUST

Même ma 600 est équipée d’un ninja! wink.gif

Pièces jointes :

DSC_2019.jpg

ptin ta une 600 et tu veut acheter un kit pour 103 ,??? tu kife encore le trolle huh.gif alors du cou maintenat j’ézite entre le g2 et le doppler er1 alallalalala je c pas koi acheter c chiant

c’est sur que les deux pots que tu cite sont de tres bon pot ,j’hesiterait comme toi mais je pense que je prendrais le Doppler wink.gif

le doppler a une moins bonne pointe que le ninja, mais une meilleure accel smiley.gif

moi je prendrait le ninja!!!

bonjour, alors quelle est meilleur pot pour un kit 70 ?
merci de repondre rapidement c’est grave urgent!

Houla, on doit pas etre loin du record du remontage de post! Prés de quatre ans, magnifique!

Alors passe lire les règles de toutes urgence et présente toi, 58.gif.