Quel est le meilleur pot d'échappement pour mobylette ? Avis sur le Ninja G3

quel est le meilkeur pot?

Pour moi c’est le ninja g3

slt et non le bidalot :loool:

a++

pour moi c’est le doppler (j’ai un moteur d’origine)

en tout les cas pour moi y a pas de doutes je dit bidalo

j’hesite entre ninja et bidalot, bon allez bidalot pasque il fond des bon pots de compet 017.gif

C’est une histoire de gout entre le Bidalot et les ninja!!!

la gamme ninja est plus etoffée donc plus originale!

Quant a bidalot c’est toujour une valeur sur (meme si j’en suis à ma 3eme cartouches!!) niveau perf et bruit

:butthead: vive les pots bidalot j’en metteré 1 sur ma mob :butthead:

eh bha moi j’en ait une sur la mob que je vais aller acheter le 10 mars

Moi j’ai mis Bidalot et pourtant sur le mien j’ai un Conti (le même que Gianelli) et j’ai répondu ça et je conseille car Bidalot fait des pots de compétion en tôle d’acier roulé qui marche très fort lorsque vous commencé a gonflé votre moteur. Pour Doppler et Ninja je suis pour le look mais pour les performances ça va pour un moteur qui reste d’origine.

C’était une très bonne idée a celui qui a pensé a faire ce sondage. BRAVO !!!

c’est qui l’ai fait se sondage

pour moi c’est doppler et bidalot, ninja(le g3) s’est pour le style mais faut le dire, je vais encore créé un débat, mais s’est pas grave; le g3 est commercial, c’est pour sa qu’il sont originale! le bidalot est nikel, et le doppler c’est pire, je vous envérrais des photos de la rotule du ninja a côté de celle de monweapon, la vous comprendrais!

Bidalot

j’hésitait entre doppler et bidalot parce que ce sont deux excellent pot mais j,ai voté pr doppler

BON! Vu que mon sondage gagne sur Bidalot et que des le départ j’étais pour Ninja, dite moi les meilleurs pot de chez Bidalot sauf le RR, car celui-ci je le trouverai jamais!

tend que j’ai pas acheter de pot pour mon mbk, autant que je me mette pas le doigt dans l’oeil! wink.gif

alors j’atends vos conseil

Bidalot RP (Racing Pro)

pas homologué par contre c un pot d’compet

moi j un pot conti sur la mienne et javance bien vive la mob :finga:

accoder a un bon cylindre moi je dis doppler !

moi je crois que le doppler er1 ak le cylindre doppler er1 sa doit roulé :twisted:

pot giannelli moyen a bas régime mais a haut régime c’est franchement pas mal

parait que le gianelli est bruillant avec un kit :rolleyes: