bonjour,je viens d’avoir une mbk 51 magnum racing xr et je ne c’est pas quel frein a disque adapter??(booster,nitro…)!sachant que je possède déja un étrier(juste un étrier)brembo et je crois que sa venait d’un booster(un pote me la donner car il n’a plus de scooter mais il ne savait pas d’où sa venait)!!merci
Bonne question XD essaye d’en trouvé d’occaz Ou sinon attend d’autre réponses ^^
je vais attendtre d’autre réponses…
http://www.accessoirescooter.com/scooter-toulon/disque,-durite,-etrier,-maitre-cylindre-de-frein-avant-cyclo-mbk-magnum-racing-xr-/5571.htm
°15 Disque de frein avant 199.00 €
Voilà, sa pique… mais y’aura d’autre infos ^^ Comme tu veux du neuf, y faut y mettre le prix.
alors des disques de bouster 4 trous sa passe
ensuite une durite de frein, un levier de nimporte quel scoot ou mécaboite et c’est bon, regarde en occase, a mon avis sa vaut le coup
sa me gène au niveau de l’étrier car il y a le compteur!!
justement, quand tu met un disque le conteur tu le met de l’autre côté, grace a une platine qui se fixe au trois trous qui sont sur le bord du tambourg, c’est le disque en arriere plan sur le fichier joint précédament
justement, quand tu met un disque le conteur tu le met de l'autre côté, grace a une platine qui se fixe au trois trous qui sont sur le bord du tambourg, c'est le disque en arriere plan sur le fichier joint précédament

donc c’est censé etre bon!
sinon t’as aussi la solution de facilité… tu met un conteur de vélo. perso c’est se que j’ai fait, en plus c’est beaucoup plus précis qu’un conteur de mob
en plus si vraiment tu trouve sa moche, tu l’encastre dans le conteur de mob
j’ai vu que des freins de booster avait 3 trous
oui, sa dépend de la génération du booster
a je comprenais pas pourquoi!!