salut les gars ,jai un dna 50 et jaimerai savoir quoi mettre comme galet et comme resort d’embrayage,
config.:
-pot leovince TT,
-carbu 17.5 delhorto ,
-cornet ( bientot repassage boite a air origine ) ,
voila ,
dna quel chance, hum galet 4G environ si tu veux de la patate, sinan plus lourd comme 5.5 si tu veux de l’allonge
ok, pourkoi kel chance ? et en ressort ?
parce que je trouve sa beau hum ressort les chromés d"origine iront très bien , sinon si tu veux vraiment changer, prend un vario malossi multivar ( o top ) change ton ressort de poussé, ( malossi blanc par ex ! )
oki =), ba le vario et en bon etat , je pensse v prendre un ressort mallo blanc et ressort enbrayage je sai pa kell kouleur , donc pour toi 4g c bien nivo galet ?
c’est bien pour la patate, ensuite si tu veux un juste milieu entre patate et allonge, prend des 5G ou si tu veux de l’allonge bah au dessus de 5.5 moi j’ai des 4.5G sur mon scoot ( leo vince tt carbu 12 origine ) et sa va nikel )
moi jsui en 17.5, sa change rien ? car la avec le pot yaver des galet de 503gr et sa a rien dans le sac , et yaver aussi les resort denbrayage jaune , tetre sa y jou(y sin assez dur ) dc tetre ne metre des plus mou
je te dis sa depend de ske tu recherche pointe, patate ou entre les 2
un bn demarage ,et asssez bnne pointe
bonsoir,comment on reconnais des gale mort ?
svp
bah des galets 4.5 grammes, ressort de poussé blanc et des ressorts d’embrayage dorigine feront l’affaire srx !
il sont boufer et souvent pu tres rond
bah des galets 4.5 grammes, ressort de poussé blanc et des ressorts d'embrayage dorigine feront l'affaire srx !
a ok , jai pu ceux dorigine , je verer demain avec mon pro ,merci pour tes rensseignement
plus tres rond et plus leger que au depart !
vous avez vue en dessou de la cloche de lallumage, il y a un truck noir avec un petit bout de fere qui depasse le mien et ronger vous croyer que ma panne vien de la ? parce que des foi il y a des lelectriciter et defoi non, au niveaux de ma bougi
euh je voi pas, ta pas de photos?
explique mieux ton probleme pour qu’on comprenne mieux
[quote author=cocacoladu03 link=topic=129846.msg1802541#msg1802541 date=1276726239]
bah des galets 4.5 grammes, ressort de poussé blanc et des ressorts d'embrayage dorigine feront l'affaire srx !
a ok , jai pu ceux dorigine , je verer demain avec mon pro ,merci pour tes rensseignement
[/quote] dc je vous tien au courant , jespere sa va le faire car jen ai besoin pour taffer
dzl on voi mal , jirer voir sur la miene demain