Quel gicleur choisir pour carburateur de 14 mm avec pot Conti CHR passage haut

Bonjour je voulais savoir quel gicleur acheter pour carbu de 14 avec pot conti chr passage haut 58.gif d’avance !!

Bonne journée!!

tout dépend la taille de ton ancien gicleur

si tu demande sa parceque tu vient d’acheter le pot conti, augmente ton gicleur de 10 point environ voir plus

+10 environ, mais c’est pas nous qui décide mais ta moto

Ben j’ai un gicleur d’origine et je pensais en m’être un de 110 ou 100. Je crois que mon gicleur d’origine est un gicleur de 55.

Citation :
Ben j'ai un gicleur d'origine et je pensais en m'être un de 110 ou 100. Je crois que mon gicleur d'origine est un gicleur de 55.

110 a 100 c'est beaucoup de trop si tu as qu'un pot

c’est pas possible que t’ai un gicleur de 55 d’origine parcque le plus pas pour derbi avec un carbu de 14 c’est 70

tu met un gicleur de 80 ou 85

Citation :
tu met un gicleur de 80 ou 85

moi j'ai un de 86 avec un kit 50 top perf en fonte un pot tavi racing et un carbu de 19

Ben j’ai un kit motoforce et un pot conti chr passage haut. Mon carbu sais un carbu de 14. Donc je prend un gicleur de combient ? Et si non est possible de juste augmenter la visse de richesse ?

le mieux pour utilisé toutes les perfs de ton kit c’est d’utilisé un carbu de 19 et pour le gicleur c’est pas bien défini ca sa ce fait suivant ce que ta 50 demande donc je pourais pas te répondre comme ca mais je pensse que entre 80 et 90 ca ira

Le motoforce c’est un kit type origine non? Donc mettre un gros carbu ça servira a rien!
Pour le gicleur il faut que tu mettes +10 pts tu regarde ensuite ta bougie , suivant la couleur tu seras trop riche (Noir) Trop pauvre (marron clair) ou si c’est parfait Marron chocolat, le mieux c’est d’acheter 3 Gicleurs un +5 un +10 et un +15 pour voir lequel sera le mieux…

Citation :
Le motoforce c'est un kit type origine non? Donc mettre un gros carbu ça servira a rien!
Pour le gicleur il faut que tu mettes +10 pts tu regarde ensuite ta bougie , suivant la couleur tu seras trop riche (Noir) Trop pauvre (marron clair) ou si c'est parfait Marron chocolat, le mieux c'est d'acheter 3 Gicleurs un +5 un +10 et un +15 pour voir lequel sera le mieux...

c'est type origine lui huh.gif

Il me semble 002.gif
A voir!

Citation :
Il me semble 002.gif
A voir!

ok je me renseigne voir si ca l'est et je revien

oui type d’origine car j’ai serrer. Je pense prendre un 90. Mais après on peut régler la visse de richesse pour la pauvreter ou si je suis trop riche nan ?

Oui tout à fait mais si tu n’a pas le bon gicleur, tes réglages ne serviront a rien 002.gif

Citation :
oui type d'origine car j'ai serrer. Je pense prendre un 90. Mais après on peut régler la visse de richesse pour la pauvreter ou si je suis trop riche nan ?

ok donc comme c'est type origine le carbu que tu as c'est bon mais pour la visse de richesse tu la ressre completement et tu la désser d'un tour et demi environ et aprés tu afine mais pour le gicleur je sais plus qui as raison tu en prend un de +5 +10 et+15 et tu vois ce qui va mieux et tu affine aprés

mais faudra changer le gicleur avant la vis de régime

oui mais je pense en prendre un de 90 sais déjà quoi le gicleur d’origine sur derbi sanda sm de 2003 ?

Citation :
oui mais je pense en prendre un de 90 sais déjà quoi le gicleur d'origine sur derbi sanda sm de 2003 ?

90 ca risque d'etre trop moi je suis a 86 avec un pot TRC et un kit top perf fonte

pour delui d'origine je sais pas éxactement mais sur le carbu de 15 (qui as jamais servi) c'est un gicleur de 72