bonjour voila jaimerer savoir quelle gicleur maitre sur mon carbu 17.5 de nitro en sachan que mon nitro et tout dorigine et juste debrider je vous remerci
On ne peut pas savoir quel gicleur il te faut,c’est à toi de tester,ensuite, 17.5 sur de l’origine c’est beaucoup trop gros,met un de 12
Avec le 17.5 tu gagnera juste de la consommation.
le 17.5 est bon pour un kit 50 fonte est encor
bonjour voila ses perseque je vais maitre un kit 50 et dautre piece a coter ses pour sa que jai mi un 17.5
ok mais la taille du gigleur se regle a ta bougie
non, 17,5 n’est pas forcément trop gros, sur certains scoot ou méca c’est d’origine
mais c’est vrai qu’un 12 est suffisant
pour que se soix parfait sa doit etres marron es sa
pour que se soix parfait sa doit etres marron es sa
oui, c'est ça
un 17.5 sur un 50cc c’est bizard d’origine.
c’est quel scoot
souvent les piaggio ont des 17,5 (bridé d’origine) je crois
et les méca, mais je ne connais pas les tous les modèles, mais sur la derbi GPR racing replica par exemple c’est un 17,5 d’origine
les méca oui car quand javai ma xps je voilais mettre un carbut de 17.5 pour mieu avancé mais sans était déja un
Les Typhoon/Stalker etc,on des 17.5 souvent d’origine,mais il sont bridé par des grilles.
au chiot est c’est simple a débrider ou pas.
mon cosin avez un typhon y a 7 ans est il avait acheter un carbut de 19 il ma di qu’il marché beaucoup mieu qu’avec son 17.5 mais c’est normal alors s’il était brider
au chiot est c'est simple a débrider ou pas.
mon cosin avez un typhon y a 7 ans est il avait acheter un carbut de 19 il ma di qu'il marché beaucoup mieu qu'avec son 17.5 mais c'est normal alors s'il était brider
oui, c'est hyper simple à débrider

c bizard j’ai un stalker et un copain a un typhoon et pourtant on avait tout les 2 un carbu de 12.
c bizard j'ai un stalker et un copain a un typhoon et pourtant on avait tout les 2 un carbu de 12.
moi, un pote avait un 17,5 bridé sur son typhoon d'origine

Ça doit dépendre des année de scoot peut être ?
Je te conseil un gicleur de 80.
Apres reste a regler la visse de ralenti et le gicleur et c’est bon
Sur ma RMX j’était d’origine et j’avais un carbu 21 dessus et ça roulais nickel ^^‹
par contre pour un 17.5 un gicleur de 80 me semble un peu gros, j’ai un pote qui a un trekker avec tout d’origine il a un carbu 17.5 il a un gicleur de 72 et il est trop gros ^^ › après ça depend des moteur donc je peux pas en dire plus