Quel gicleur principal choisir pour optimiser la pointe sur cette configuration : Kit 70cc Polini Sport Fonte, Boite à Clapet Stage6 Vforce3 Tassinari, Carburateur 17.5 Dell'Orto, Vilo Hebo Révolution, Embrayage Stage6 Torque Control, Cloche

quel gicleur principal dois je mettre pour avoir plus de pointe sur cette config

*Kit 70cc polini sport fonte
*Boite à clapet stage6 vforce3 tassinari
*Carbu 17.5 dell’orto
*Vilo hebo révolution et cage a aiguille hebo
*Embrayage Stage6 torque control
*Cloche d embrayage stage6
*Pipe d’admission Stage
*pot yasuni R
*variateur malossi multivar
*ressort d embrayage et de poussée full jaune

Minimum 140 wink.gif

je vais pomper l essence avec sa XD
merci
+1 pour toi cheesy.gif
si il y a dautre avis ?

Non en faite tu gagnes pas de pointe avec un gicleur c’était pour déconner e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Tu gagnes ni patate ni pointe, il se règle en fonction de ton scoot, il faut que tu fasses une pointe et tu coupes direct le moteur, tu démontes la bougie et tu regardes la couleur de l’électrode (le dessous, côté moteur) ; blanc : pas assez d’essence danger pour le moteur il faut augmenté le gicleur ; rouge brique, marron : parfait on touche à rien ; et noir ; trop d’essence il faut baisser le gicleur, voilà !

Pour ta configue ça tournera autour de 90 environ wink.gif


Plus sérieusement pour gagner de la pointe tu peux mettre un variateur grande plage wink.gif

90 km/H ou un gicleur 90 cheesy.gif

un vario grande plage c est tro cher

Gicleur de 90 017.gif
Dommage c’est la seule chose que je vois qui pourrait te faire gagner un peu le vario, si tu sais faire tu peux préparé ou faire préparé ton moteur, déjà revoir les choses de bases comme le squich, le jeu à la coupe, l’alignement au bas moteur (et au piston ^^) peut déjà faire gagner si c’est mal fait, je l’ai fait à un pote il a gagner 5 km/h réel et une énorme patate 002.gif

Un gicleur c’est une pièce de réglage … rolleyes.gif

preparé le moteur c tro long a faire cheesy.gif
mais comment on fait le squich, le jeu à la coupe, l’alignement au bas moteur et au piston
et je gagnerais quoi cheesy.gif ?

mais pour moi le squish me servira a rien c est pas un kit high end

pour info,

moi avec ma config: kit 50 alu, carbu 17,5, cornet etc… j’ai un 98 que je devrais d’ailleurs changer pour un 100

MDR.gif donc en fait je commance par un gicleur de 100 et si c est tro je dessend de 5 point
et si c est pas asse je monte de 5 ou 10 ?

Commences par 90 si t’as pas de cornet (boite à air) wink.gif

c est a dire que en fait j ai une boite a air de motoculteur
( sa marche nickel cheesy.gif)
mais pour la securitee du moteur quand j aurais mon vario je prefere commencer par du 100
parce que si le 90 est tro petit sa va pa le faire wink.gif

Moi un pote en 70 top perf avec BAA préparé mousse malossi, carbu 17.5 tourné en gicleur de 95 de mémoire wink.gif Donc 90 à mon avis c’est bon 002.gif

le probleme qui s impose maintenant xD
c est que si je veu acheter un gicleur c est a l unitee ou c est une boite de plusieur ?

Les 2, tu peux prendre à l’unité ou par boite de 10 ou 20 je crois wink.gif

oki j irais voir chez mon pro quand il fera beau cheesy.gif
mercii 002.gif