quel gicleur principal dois je mettre pour avoir plus de pointe sur cette config
*Kit 70cc polini sport fonte
*Boite à clapet stage6 vforce3 tassinari
*Carbu 17.5 dell’orto
*Vilo hebo révolution et cage a aiguille hebo
*Embrayage Stage6 torque control
*Cloche d embrayage stage6
*Pipe d’admission Stage
*pot yasuni R
*variateur malossi multivar
*ressort d embrayage et de poussée full jaune
Minimum 140
je vais pomper l essence avec sa XD
merci
+1 pour toi
si il y a dautre avis ?
Non en faite tu gagnes pas de pointe avec un gicleur c’était pour déconner Tu gagnes ni patate ni pointe, il se règle en fonction de ton scoot, il faut que tu fasses une pointe et tu coupes direct le moteur, tu démontes la bougie et tu regardes la couleur de l’électrode (le dessous, côté moteur) ; blanc : pas assez d’essence danger pour le moteur il faut augmenté le gicleur ; rouge brique, marron : parfait on touche à rien ; et noir ; trop d’essence il faut baisser le gicleur, voilà !
Pour ta configue ça tournera autour de 90 environ
Plus sérieusement pour gagner de la pointe tu peux mettre un variateur grande plage
90 km/H ou un gicleur 90
un vario grande plage c est tro cher
Gicleur de 90
Dommage c’est la seule chose que je vois qui pourrait te faire gagner un peu le vario, si tu sais faire tu peux préparé ou faire préparé ton moteur, déjà revoir les choses de bases comme le squich, le jeu à la coupe, l’alignement au bas moteur (et au piston ^^) peut déjà faire gagner si c’est mal fait, je l’ai fait à un pote il a gagner 5 km/h réel et une énorme patate
Un gicleur c’est une pièce de réglage …
preparé le moteur c tro long a faire
mais comment on fait le squich, le jeu à la coupe, l’alignement au bas moteur et au piston
et je gagnerais quoi ?
mais pour moi le squish me servira a rien c est pas un kit high end
pour info,
moi avec ma config: kit 50 alu, carbu 17,5, cornet etc… j’ai un 98 que je devrais d’ailleurs changer pour un 100
donc en fait je commance par un gicleur de 100 et si c est tro je dessend de 5 point
et si c est pas asse je monte de 5 ou 10 ?
Commences par 90 si t’as pas de cornet (boite à air)
c est a dire que en fait j ai une boite a air de motoculteur
( sa marche nickel )
mais pour la securitee du moteur quand j aurais mon vario je prefere commencer par du 100
parce que si le 90 est tro petit sa va pa le faire
Moi un pote en 70 top perf avec BAA préparé mousse malossi, carbu 17.5 tourné en gicleur de 95 de mémoire Donc 90 à mon avis c’est bon
le probleme qui s impose maintenant xD
c est que si je veu acheter un gicleur c est a l unitee ou c est une boite de plusieur ?
Les 2, tu peux prendre à l’unité ou par boite de 10 ou 20 je crois
oki j irais voir chez mon pro quand il fera beau
mercii