Je vais refaire la pocket cross d’un pote, et je voudrais savoir quel grain je dois prendre pour poncer ?
salut
pour poncer du plastique
prends du papier à poncer à sec de 400
ca va bien et finis par du 600
Ok, à toi, +1 !
J’suis pas habitué au plastiques sur ma mob, c’est pour ça !
salut
pour poncer du plastique
Oui,et moi,je finis au 800a l'eau pour une finition tip top ^^
Maintenant,il faut voir si il n'y a pas de grosses rainures...
Non, ya pas trop de rayure, donc j’commence au 400, et j’finis au 700 à l’eau
le 400 à sec correspond au 600-700 à l’eau ( l’eau est 2x plus efficace que le sec)
à toi de voir
normalement les plastiques de pocket sont en generale vernis d’origine il suffit donc simplement de deglacer la couche de vernis pous passer la peinture pour cele 500 à l’eau puis pour la finition 700 ou 800 doivent largement suffir !! a+
La finition au 800, je la fais au sec ?
[quote author=skynic87 link=topic=52507.msg608867#msg608867 date=1194897084]
salut
pour poncer du plastique
Oui,et moi,je finis au 800a l'eau pour une finition tip top ^^
Maintenant,il faut voir si il n'y a pas de grosses rainures...
[/quote]
Ok désolé, en plus j’avais lu ton com’ mais je m’en souvenais plus !
Désolé spygamers je squat ton topic mais je ne voulais pas en refaire un pour sa
Voila j’ai commencé a polir mon pot au 400 et 600. Je voudrais savoir jusqu’à combien il faut aller.
Entre les soudure du pot je n’arrive pas à enlever les reste de vernis: comment faire pour enlever sa (brosse métallique??)
merci
Désolé spygamers je squat ton topic mais je ne voulais pas en refaire un pour sa :-*
Voila j'ai commencé a polir mon pot au 400 et 600. Je voudrais savoir jusqu'à combien il faut aller.
Entre les soudure du pot je n'arrive pas à enlever les reste de vernis: comment faire pour enlever sa (brosse métallique??)
J'ai aussi chercher du vernis HT mais impossible d'en trouver

merci
Ya pas de soucis !
::)
Pour ton ptobléme de vernis qui reste entre les soudures,j’utilise du décapant et sa marche super bien
Quand je poli quelque chose,je vais jusqu’au 2000 a l’eau! pour vraiment avoir un résultat sans rainures
ok beaucoup