Quel hypersport préférez-vous ? | TZR, GPR, motos de sport, 50cc à boîte

moi personnelement c la tzr enfin le gpr n est pas mal n ont plus . 002.gif

Moi je vote la Derbi GPR !! Nan jdéconne 017.gif Je dis le TZR c’est le meilleur des sportifs 002.gif

moi je prefer la tzr ou alors peut etre la rs… mais ac une preference pr la tzr meme si je prefere le sm… cool.gif

la tzr, c’est l’hypersport 50 par exelence !
Vous remarquerez que quand on parle de sportive beaucoup de monde pense a la tzr direct !
En plus elle est très jolie !
La gpr est pas mal niveau esthétique mais moteur Derbi …
Rieju RS2 et XR6, sont bien mais elle viennent après !
Et la rs, j’adore le style de la nouvelle rs qui ressemble énormément a la rsv-1000 (malgrès ces 950cc de moins) mais elle a moteur Derbi donc assez fragile !
Tandis que l’ancienne rs est moins joli a mon gout mais a un bon moteur !

Par contre moi j’aime bien c’est la GPR Nude, j’aime bien le style, mais c’est pas un hypersport donc rolleyes.gif

moi je dit rolleyes.gif Xpower 002.gif

X-Power = TZR rolleyes.gif puis MrBubble j’avais pas fais attention mais c’est ma phrase « Le TZR c’est la 50cc par eXcellence » 017.gif

moi perso c’est la RS2 matrix PRO et j’insiste sur la pro parce qu’elle est beaucoup mieu
sinon la TZR est trés bien aussi cheesy.gif

Moi je rerésente ma moto. Il en faut bien un, MDR.gif.

Par contre les anciennent X-POWER et TZR je ne les trouvent pas super car elles sont trop carrés je trouve. Mais bon chacun ces goûts et ces avis.

Ah ouais c’est claire que les anciens TZR, X-Power, RS1, c’est moche 017.gif Mais bon maintenant c’est tout l’inverse Fumeur13.gif

moi j’ai voter les deuux gpr et tzr

Citation :
Ah ouais c'est claire que les anciens TZR, X-Power, RS1, c'est moche 017.gif Mais bon maintenant c'est tout l'inverse Fumeur13.gif

Ils se sont bien ratrapés dessus MDR.gif.

moi jadore la nouvelle gpr de chez derbi elle et magnifique cry.gif

Erf moi j’aime pas du tout le nouveau GPR Racing il est mocheuh, par contre le nude smitten.gif

moi c’est la rs2 matrix et la tzr ma prefere suivit de la xr6.
oui la nude à un style qui dechire,moi je prefere en bleu ,j’aime pas trop la noir.
tient d’ailleurs ca fait longtemps qu’on a pas vu"gprnude"sur le forum.

enfaite la meilleur hypersport moi je dit que sa devrait etre le moteur mina AM6 avec les carenage des TZR RS2 et derbi smiley.gif

les ancienne xpower est tzr sont moche ok avec un gros phare qui resemble a rien , mais une fois monté en street mmm elle sont trop belle pui elle on les meileur moteur ( perf est fiabilité ) de meme pour les anciennes derbi

Oui c’est vrai que maintenant les news AM6 ne sont pas aussi performant que les anciens cry.gif

malgré les (pratiquement ) 40000km qu’a mon moteur je le donnerai pour rien au monde contre un new moteur car c’est comme les vielles voiture ( en l’ocurence ma golf 1 qui a 250000km et qui grille toute les 206 tuné de merde etc… 017.gif j’ai une video ou je la monte a 165km en 3eme sur du plat en moin de 10sec le 80km a 160km ) avec mon jeu de 2mm sur mais roulement spy du vilo je pouvai encore tapé des 130km (vitesse compteur ) sens que mon cylindre serre ni que mon bas moteur éclate 017.gif

La Derbi GPR est la 50cm3 qui, à mon gout, a plus le look supersport…