Bonjour je possède un Bw’s naked de chez yamaha que j’ai passez en 12P
J’aimerais mettre un kit 70 en sachant que j’ai déja un Pot Léovince Sito (concombre) , Galets 4,3g et ressort d’embrayage jaune .
Alors j’aimerais mettre un kit 70 qui s’adapte bien avec mon pot besoin d’aide pour choisir et aussi que changée en mettant un kit (vilo,bielle? je ne sais pas aidez moi )
Salut tu a un budget limite ou pas
Parce que les pot leovince ces pas tip top
Salut,
Il y a aucun kit 70cc qui s’adapte sur tes pièces actuel.
Il te faut au minimum !
Yasuni R
Variateur Multivar
Courroie Kevlar
Carburateur 19mm
Clapé Carbone
Pour faire fonctionner un kit 70cc
le soucis cest que je lai acheter il a 2 jour donc vraiment neuf et un pote a moi a le meme pot kit 70 embrayage malossi et il marche super bien
Quel sont es risque en mettant un kit 70cc style Top perf trophy sur ma config plus un carbu 17,5
B ton kit ne va pas devoloper toute sa puissance tu va galerer a faire un bon reglage
j’aimerais juste savoir quel kit choisir entre un Top perf Trophy et un malossi sport fonte 70cc en sachant que je préfère avoir bcp d’accel et de reprise 90-100km/h maxi me suffit amplement
j'aimerais juste savoir quel kit choisir entre un Top perf Trophy et un malossi sport fonte 70cc en sachant que je préfère avoir bcp d'accel et de reprise 90-100km/h maxi me suffit amplement
Pour ma part le malossi sans ancun doute de perf
faut il changée une autre pieces moteur pour adapter le tout sle vilo etc …?
j'aimerais juste savoir quel kit choisir entre un Top perf Trophy et un malossi sport fonte 70cc en sachant que je préfère avoir bcp d'accel et de reprise 90-100km/h maxi me suffit amplement
Tu les fera jamais !
C'est impossible de prendre de telle vitesse avec un kit 70cc et un pot d'origine

Aucun intérêt a acheter un Kit 70cc pour ça.
Il a raison mon j ai une bonne config kit 70 cc tout le tralala est 100 j y suis a peine
Sinon tu passe ton permis 125 est la tu aurat tous ce que tu souhaite
alors ya til un kit 50 qui offre une bonne accel et reprise avec mon pot actuel
alors ya til un kit 50 qui offre une bonne accel et reprise avec mon pot actuel
Pourquoi tu veux monté un kit qu'il sois 50cc ou 70cc.

Ta un moteur d'origine !

Donc commence par metre un variateur comme le Malossi Multivar, ensuite si tu veux tu peu mettre un carburateur 17,5mm Dello Orto uniquement.
Déjà tu va gagner un peu en perfs.
Mais sort toi bien l'idée de mettre un Kit 50cc si tu garde ton pot type origine et que tu monte pas au minimum un variateur un carburateur et un échappement racing.
Avec ton pot malheuresement pas grand chose tient regarde sa
www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-sport-50cc-fonte-mbk-booster-stunt.html
Voila ce que tu recherche mais croit pas que tu va griller des r1
desole de vous rendre la tete les gars mais je 'y connais pas grand chose
mais je vais deja pensé au vario et au carbu apres comme tu dit on vera le reste

mais je vais deja pensé au vario et au carbu apres comme tu dit on vera le reste
Oui commence par le vario est surtout apres CHANGE TON POT

C'est pas une question que tu nous prenne la tète.
Juste qu'il faut commencer par le commencement.
Renseigne toi d'abord sur quel pièces changer sur ton moteur actuellement pour dépensé utile!

bon et en terme de vario pour laccel et la reprise tu me conseille quoi avec quand meme un peu d’allonge
http://www.maxiscoot.com/pack-variation-motoforce-racing-mbk-nitro-booster.html?category=3306
J’avais vu ca pour amelioré mon accel et ma reprise ?
bon et en terme de vario pour laccel et la reprise tu me conseille quoi avec quand meme un peu d'allonge
Le vario polini hig speed est vraiment pas mal apres tu peut changer le ressort de pousser un blanc malossi
http://www.maxiscoot.com/pack-variation-motoforce-racing-mbk-nitro-booster.html?category=3306
J'avais vu ca pour amelioré mon accel et ma reprise ?
Tu a vue quand meme qua la fin il te conseille un pot sport