bonjour,
voila mon cylindre et mon piston commence a ce faire vieux et je voudrais savoir quel kit je pouvais mettre pour améliorer mets performances sans changer de vilo. Pour l’instant j’ai un pot yasini Z carbu de 12 dellorto. Bien sur si je met un kit je passe en 17.5
si tu veut vraiment de la perf je te conseille deja un kit en alu moin resistant que la fonte mais de meilleur perf
Ouai ,c’est pas tout a fait vrai ,en 50 cc sa varie pas beaucoup ,tu peut prendre un kit en fonte ou alu ,sa change pas des masse.,athéna ,airsal,polini,malossi,top performance,… Enfin bref ,les marques les plus connut ,ces kits sont fiables et apportent plus de performance qu’un kit origine. Les marques a éviter , TNT,teknix, … Sa c’est des marques qui ont pas bonne réputation ,beaucoup de problèmes de finition ,d’ou le prix peut élevé . Donc , mieux vaut mettre un petit peu plus cher et etre sur d’avoir de la bonne qualitée.
salut , moi je te conseil plutot la fonte avec un carbu bien reglé de 17,5 enssuite je te conseil le kit 50 ou 70 de chez conti ou de chez airsal , perso je trouve que les deux ont un bon rapport qualité /prix
Ouai mais dans son cas, mieux vaut rester en 50 cc ,parce que si il met un kit 70 cc, va tout falloir revoir ,échappement ,carbu ,allumage, variation . Parce que si il monte juste un kit 70 cc sans rien qui va avec ,si sa ce trouve, son scoot fonctionnera moin bien qu’un 50 cc tout équipé et il risque d’avoir des problèmes ( carbu pas assez gros) …
pas obligatoirement … il existe des kit 70 peu coupleux qui s’accordent pas mal avec les pot pour 50… ton yasuni Z en fait partie je crois … (ou c’est le R ?) les pots yasuni sont des pots de très bonne qualitée(pareil que bidalot)
un kit en fonte 70 conviendrai mieux a ton pot je dirait un bon malossi en fonte si tu as le budget si pas un conti pour remplacer de l’origine et pour du all-day ou daily ça passe
Airsal passe aussi ça reste respectable au niveau origine … mais je trouve leurs produits moins bien finit…
Merci pour toute vaut réponse pour le kit j’ai un budget d’environ 180 euros. Parce que moi je souhaiterais améliorée mes performance mais aussi avec la qualité derrière pour ne pas serrer a 3000 bornes…
Paye toi un bon petit kit malossi ,c’est le meilleur rapport qualité prix ,et sa reste du 50 cc ,et des bonnes perf pour moin de 200 euros.
un 50 fonte sa vaux pas du tout un 50 alu…
et le problème c’est que ton pot sur du 70, même petit, sa va te brider! même un gros kit 50 tu pourra pas l’exploiter au maximum
Ouai enfin bon ,a mon avis il cherche pas a avoir une machine de compet !
salut , en effet je pence que pour la machine de competition il peut repasser , avec 180euros pour la compet c’est mort big
Salut moi je te conseil c’est kit la , très fiable , bonne perfs et prix imbattable .
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-5.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte.html
Tu peux même les faire tourner avec pot d’origine . Voila si tu veux rouler mieux accélérer bien plus fort et pas te ruiner en entretien prend un des deux
pas obligatoirement .. il existe des kit 70 peu coupleux qui s'accordent pas mal avec les pot pour 50.. ton yasuni Z en fait partie je crois .. (ou c'est le R ?) les pots yasuni sont des pots de très bonne qualitée(pareil que bidalot)
un kit en fonte 70 conviendrai mieux a ton pot je dirait un bon malossi en fonte si tu as le budget si pas un conti pour remplacer de l'origine et pour du all-day ou daily ça passe
Airsal passe aussi ça reste respectable au niveau origine .. mais je trouve leurs produits moins bien finit..
Changes d'avis ! Certes il y a des ébavurages à faire avant le montage mais ce sont de très bon cylindre crois-moi
prend un kit 70 fonte mhr2 et un carbu de 19 au lieu du 17.5 un vario grande plage ressort de pousser jaune et laisse ton vilo d’origine juste tu tire pas tout le temps dedan c’est tout… il a combien de klm ton vilo?
prend un kit 70 fonte mhr2 et un carbu de 19 au lieu du 17.5 un vario grande plage ressort de pousser jaune et laisse ton vilo d'origine juste tu tire pas tout le temps dedan c'est tout... il a combien de klm ton vilo?
Il a un bugdet de 180 euro
xD ok mais si je dis ça c’est parceque mon pote sur son premier nitro avait mis un kit airsail 50cc neuf et il à pas tenu 3mois avec … j’ai pu tester et il tournait bien, mais il à pas tourner longtemps … et le pire c’est que je l’ai vu serrer après 7km … j’était derrière en mob (et le pire c’est qu’on la remis a neuf et il à casser la vis du pot dedans il on agrandir et peter le trou xD, plein de pâte et mtn il tourne toujours haha) mais quand tu vois la geule de son cylindre t’as pas envie de t’amuser a faire tout ça…
J’en ai un kit Airsal T6 sur mon 103 et aucun soucis alors soit j’étais cocu a l’époque soit ça peut être bien
il a pas eu de chance … cocu ? peut etre !! xD
les kit airsal sont bien si on veut rester das le bas de gamme pour moi … (je ne parle pas des t6 et t7)
il ont beau avoir des kit 94cc ça reste airsal … (si c’est moins chère c’est pas pour rien aussi) maintenant j’ai pas dis que c’était de la merde ! pour vous c’est acceptable, j’en déduis que c’est pas si mal alors
Si tu savais tous ce que Airsal fabrique comme haut moteur , même des très grande marque sous traite par eux .
Perso un airsal bien mené et monté proprement est tout aussi fiable qu’un autre
ok donc je pense qu’il a pas eu de chance … ou alors il l’a dérégler sans rien dire … enfin soit airsal= correct et fiable, c’est noté