bonjour a tous un copain voudrai savoir qu’est ce que l’on peut trouver en mobylette neuf
merci d’avance
il en reste ouais , des dakota , phénix chez mbk , et les 103 vogue chez peugeot .
et les fox sa se trouve plus en neuf
ta les tomos mais ça coute super chère , les fox en neuf je crois pas
oué bon je crois qu’un bonne vieille 103 ou une 51 fera l’affaire
rectification les dakota et phénix ne sont plus fabriquées, reste la 103 vogue de peugeot et les tomos, dures a trouver pour les pièces.
je sais bien, mais même les 103 ne sont plus fabriquées en france , maintenant elle se font dans un autre pays …
La 103 Vogue se fait encore cher peugeot et elle est a 889 € il me semble
pas aux dernières nouvelles .Elles sont plus en france .Dans d’autres pays par contre , il me semble qu’elle est toujours fabriquées , mais sous un autre nom .
et en plus dans les 2 cas elle sont pas térible…(areter moi si jme trompe )
le vogue est un model sans vario ce qui oblige a changer tout le moteur si tu veut en tirer quelque chose
et les tomos sont en éfet dure a trouver pour les pièce et coute hyper cher pour presque rien…
car la moindre amélioration moteur coute bonbon…
mais si t as de la chance et que tu cherche bien tu peut trouver des mobs d ocase pratiquement neuve et en super bonne etat
Pour Ardèchemob : Regarde sur le site de peugeot il la produise encore la vogue ! http://www.peugeotscooters.fr/fiche-scooter/vogue/standard-50/
il la produise pas , ils écoulent leur stock .
Oui je suis c*n , il en produise pas mais ce que je voulais dire c’est que tu peut encore en acheté !
par contre , je me souviens plus du pays ou elles sont encore produites ?
chine il me semble , en tous cas les dernière on été fabriqué en chine

A ba sa je ne sais pas non plus !
[quote author=ardechemob link=topic=172539.msg2392518#msg2392518 date=1312660585]
chine il me semble , en tous cas les dernière on été fabriqué en chine

[/quote]ouais c'est possible ça .Ça me rappelle une info : les pièces de peugeot 403 se font toujours en argentine , c'est dingue des fois .
C’étais un gros sujet de discorde les 103 fait en chine a cause des soudure de mauvaise qualité etc …
Mais bon comme d’hab comme ça coute moi chère de produire là ba
quand je vois la qualité plus que médiocres des reproductions …nombre de mes clients reviennent à cause de ça , notamment les silent-blocs de motobécane qui ne font pas une année !
T’a juste a regarder les pièces tnt pour les brèles … ça vaut rien , mal recopier , alliage de merde , finitions quasi inexistantes . Maintenant je préfère mettre le prix et patienter pour trouver du vrai origine