Quel modèle de Peugeot 103 MVL HPL avec moteur à 2 transferts et allumage à rupteur

salut a tous !

voila aujourd’hui j’ai acheté un 103 " mvl " mais sur la plaque des mines il et marqué hpl .

je précise que le moteur et bas moteur est un 2 transferts , allumage a rupteur bien sûr .

voila 58.gif :wink:

ps: si je me suis trompé de section dite le moi ça fait un bail que je suis pas revenus sur le forum wink.gif

photo photo photo

et bien tu as une 103 mvl « hpl » moi aussi je l’ai sur ma 103 sp et je ne sais pas trop ce que ca veut

Les HPL c’est pas les modèles avec bras oscillant long?

a oui c’est possible car mon sp a un bras long donc c’est peut etre ca 002.gif

Petite précision, quand je parle de bras long je compare pas avec ceux des Vogues ou dernieres MVL.

Mais dans les anciennes certains bras étaient de bras un poil plus long que la normal, comme la Chrono par exemple.

Les HPL c’est les 103 mv serie (limité ?) chopper !

Avec fourche plus longue, guidon chopper, des chromes partout etc…

C’est pas tres courant, j’ai un pote qui en a une.

Sur google on tombe sur sa, je savais même pas que sa existais une mob chopper d’origine shocked.gif
86160010.jpg

Et si wink.gif
Et les hpl,c’est bien les modelles chopper wink.gif

Un cadre de Chrono est HPL aussi wink.gif

a ok c’est bon a savoir je ne connaissais pas ca 002.gif

voila pour les photo wink.gif :

http://s2.noelshack.com/old/up/03112010002-6d86be7d3.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/03112010002-6d86be7d3.jpg

Un bon vieux MVL comme je les aime 002.gif

^^ pour info je la restaure . je l’ai mis tout nue pour tout refaire et … y a du boulot

Tu lui laisse son look j’espère!

bien sur je ne suis pas du genre a mettre bulle duke et compagnie … je trouve que sa gache tout :-/ ! je dirait que le pur café racer et bien mon style de mob rolleyes.gif

elle serait pareil niveau look mais la peinture j’hésite entre cadre bleu foncé métallisé jante blanche , ou rouge et jante blanche .

aussi je recherche un coude de pot rgd a pompe ( je l’ai acheté avec ) je sais que c’est rare , ou sinon c’est possible dans fabriqué un ?

Sa doit etre compliquer d’en fabriquer un mais je pense que tu peut trouver sa !! 002.gif

Je pense que tu peut trouver sa !!

Citation :
Je pense que tu peut trouver sa !!

Merci de bien vouloir te présenter dans la section approprié ainsi que de lire les règles avant de faire plus d'erreurs.

Merci.