Quel monocoque KTM pour XPS 2004 Enduro : Choix entre 125cc et 250cc

salut a tous j’aimerais savoir quel monocoque ktm montée sur une xps de 2004 enduro 58.gif de votre part ( j’hesite entre une de 125 & 250 ) 58.gif de vos reponse +1 a la clef Forum67.gif Forum67.gif

250 je préfère 002.gif

Un pote en vend une de Ktm 125.

+1 a vous deux j’aimerais savoir la quel sadapte avec le moin de travail 58.gif dvos reponses ^^ smiley.gif

desolée du double post upp les gars svp

Aucune idée, je sais que j’en ai vu pas mal des coques de 125 sur les 50.

ok mais bon voila j’ai entendu dire que les coque de 125 pour les xps & les coque de 85 pour les xp6 huh.gif 58.gif de vos reponse Fumeur07.gif

Ca veut rien dire ça. wink.gif

Tu veux rentrer en contact avec le gars qui vend la Ktm 125 ou pas ?

ouai passe toujours mais eviton le hs ^^ 58.gif

upp les gars svp huh.gif

je pense c’est kiff kiff , mais celle de 250 c’est beaucoup plus beau je trouve 002.gif

ok 58.gif mmla50 & quel adaptation on doit faire a peu pres huh.gif

percer 2 troue et mettre 2 vis

ok 58.gif & sa rend bien avec mes plastique xps en orange ktm garde boue avant polisport exura orange ktm plaque cross avec halogene noir tu pense sa ira bien huh.gif

je pense , mais sinon va exposer ta moto dans le parking , on te donneras des avis sur ta moto 002.gif

ba le truc c’est que c’est pas encore fait la monocoque je l’achete apres demain ( je prend une de 250 huh.gif ) & la sur la moto les carenage sont dessus mais pas peint dn je vais faire sa le week prochain je pense sinon sur la moto il y a la plaque cross tnt noir le garde boue polisport exura orange ktm & voila pas de gb arriere pour le moment ny de phare arriere sad.gif

Ok mais met la comme même 002.gif

et sinon tu fait comme sur ton avatar tongue.gif

ouai comment j’aimerais c’est pire que magnifique shocked.gif cheesy.gif Fumeur17.gif Fumeur13.gif

ouai grave cool.gif

qu’est se qu’on donnerais pour l’avoir shocked.gif panneau29.gif