Salut a tous jai une beta rr 50 et je voudrais savoir quel et le type de moteur qui est dessus dorigine esque c’est un AM6
merci de me repondre a bientot
Voui c’est un Am6 (Minarelli)
mdr il me semble que que c’est toi qui ma dit que c’étais pas du minareli mais de l’AM6
et c’est du MINARELI AM6 comme la plupart des gent ici sauf ceux qui ont une derbi et une gilera
Minarelli et AM6 c’est la meme chose
les beta avant 2002 sont equipé de bloc KTM (base du 65 SX)
j’ai oublier les nouvelles aprilia sont équiper d’un bloc moteur derbi euro 3 (j’étais abituer a voir des rs am6 ) avec carbu de 17.5 d’origine
moi c’est une 98
est donc moi j’ai un moteur ktm alors le kit top perf rose va sur les moteur ktm ?
les beta avant 2002 sont equipé de bloc KTM (base du 65 SX)

Faut caller un moteur complet de KTM 85 dans les beta avant 2002

C’est a dire , escuse moi mais j’ai rien compris n’utilise pas trop les terme mecanique je mis connait pas trop stp
tu cherche un moteur de ktm 85 cc et tu le calle dans ta beta
Avec un moteur 85 ktm sa va envoyé le paté
oué mais si je met un kit top rose en fonte sa va quand meme ? parce que mon cylindre a des goujon court alors que sur le kit c des goujon long si je les change sa marche ?
Je pense pas que le toprose ira par contre j’ai trouver ca qui est exprés pour moteur ktm :
http://www.dam-sport.net/kit-metrakit-pour-beta-a-moteur-ktm-p-293.html
oué mais c’est un bon kit paske moi je vouler un en fonte ki est a peut pres les capaciter du top rose je suis deg tu est sur que meme si je met des goujon long sa va pas ?
Le kit que je t’ai presenté est en fonte avec a peu près les capacité du toprose