Quel outil de Dremel pour préparer, modifier, agrandir et usiner mon cylindre? Références et conseils

Salut à tous,
cet aprém j’achète ma dremel pour prépa mon cylindre et je voulais savoir quel outil il faut utiliser pour agrandir mes lumières… si vous avez la réffrence carrément ce serai nickel

Merci d’avance wink.gif

salut il te faut une fraise sa va supert bien pour prépa ! 002.gif

Une fraise avec les bord arrondi ou plat style en pointe???

Prend plutot a bord plat mais avec la machine normalement il te donne les accessoires et si tu n’ en a pas assez achete un coffret a part mais fait attention parce que ces petites fraises s’ usent tres vite

Ok 58.gif randy

Moi je vous conseille pas le drémel ( c’est bon pour les maquettes et encore…) c’est pas super puissant quoi…, le mieux c’est une sorte de drémel, mais pneumatique, j’en est un chez moi, ça marche à l’air comprimé, tu le branche sur ton compresseur, et la tu peux être sur que tu pourra découper,polir,poncer tout ce que tu veux, je vais éssayer de vous trouver la marque !v 002.gif

Citation :
Moi je vous conseille pas le drémel ( c'est bon pour les maquettes et encore...) c'est pas super puissant quoi..., le mieux c'est une sorte de drémel, mais pneumatique, j'en est un chez moi, ça marche à l'air comprimé, tu le branche sur ton compresseur, et la tu peux être sur que tu pourra découper,polir,poncer tout ce que tu veux, je vais éssayer de vous trouver la marque !v 002.gif

désolé mais moi jai acheter un cofret avec ma dremel 60 nikel et c'est pas la puissance qui fait que sa marche mieu car une fraise il faut pas sens servir avec la machine a fond sa sert a rien!!!!!

le mieux pour une prepa moteur , c’est une fraise au carbone de tungstene , c’est 11euro la fraise mais ca dure super longtemps!!!

Citation :
[quote author=Acetone link=topic=56895.msg679032#msg679032 date=1199614397]
Moi je vous conseille pas le drémel ( c'est bon pour les maquettes et encore...) c'est pas super puissant quoi..., le mieux c'est une sorte de drémel, mais pneumatique, j'en est un chez moi, ça marche à l'air comprimé, tu le branche sur ton compresseur, et la tu peux être sur que tu pourra découper,polir,poncer tout ce que tu veux, je vais éssayer de vous trouver la marque !v 002.gif

désolé mais moi jai acheter un cofret avec ma dremel 60 nikel et c'est pas la puissance qui fait que sa marche mieu car une fraise il faut pas sens servir avec la machine a fond sa sert a rien!!!!!
[/quote]

J'ai pas dit que c'était une fraise, dessus tu adapte ce que tu veux, même des disque de 15cm de diamètre ! le top pour découper une bavette par exemple ! 002.gif

ouai jsuis d’accord avec savi moi aussi j’ai pris sa pour prépa mon moteur c’est super rentable!!

salut jte consiel une fraise avec les bord arrondi ou plat style en pointe… cool.gif