Quel pignon avant et couronne arrière pour gagner en vitesse | Choix de pignon et couronne pour mobylette

bonjours a tous

j’aimerai avoir un peu d’aide sur mon choix je veu mettre un pignon de 12 a l’avant et une couronne de 46 on me dit que c’est trros donc si vous pouvez me donner un bon conseil 58.gifi pour tousles consiel 58.gifi d’avance

attention à ton écriture …

je trouve pas que c’est trop …

pour te donner une idée je suis en 13*53

la règle général

pignon plus petit = accélération

couronne plus petite = pointe

et inversement

ça se lancera jamais en 1246 et tu va plus perdere que gagner

11
52 ou 11*56 c’est le mieux pour petite config et origine

salut . moi perso en 11* 48 avec moteur d’origine sa me tire vachement bien et j’ais pas mal de pointe 002.gif

Citation :
bonjours a tous

j'aimerai avoir un peu d'aide sur mon choix je veu mettre un pignon de 12 a l'avant et une couronne de 46 on me dit que c'est trros donc si vous pouvez me donner un bon conseil 58.gifi pour tousles consiel 58.gifi d'avance

t'as quoi comme configuration moteur?

fonctionrecherche

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/choix-d’une-transmission-adapte-suivant-la-puissance-du-moteur/

lecture du 1er post de ce topic ! wink.gif

ma configue est toute d’origine p!! sur une 104 de 1971 mais bon c’est le même moteur qu’une 103 et je vais a 65 compteur voiture. bon c’est vrais dans les montées sa peine plus qu’avec un 11*52 ou 54 c sur mais sa marche quand même bien pour un model vieux de 40 ans tongue.gif