Quel pneu choisir pour bien pencher avec des pneus Continental sur une moto 50cc à boîte?

salut, j’ai des pneu continental et je n’arrive pas a penchez a fond avec… je voudrait savoir quelle pneu prendre choisir pour penchez a fond? Fumeur07.gif

Comment ça tu peux pas te pencher à fond ? ça glisse ? huh.gif

Citation :
salut, j'ai des pneu continental et je n'arrive pas a penchez a fond avec.. je voudrait savoir quelle pneu prendre choisir pour penchez a fond? Fumeur07.gif

http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/ne-pas-poster-sujet-en-construction-message-automatiquement-sup'-merci-)/

wink.gif

oe des que je penche un peu trop je glisse undecided.gif

moi j’en ai et je glisse pas !! (sur route seche) !
Mets des michelin pilot sporty alors, c’est plus cher mais sa tient mieux …

Et aussi arrive pas à fond dans un virrage serré sa ira mieux 017.gif

Salut,

Citation :
moi j’en ai et je glisse pas !! (sur route seche) !

la dessus je suis d’accord

Citation :
Mets des michelin pilot sporty alors, c’est plus cher mais sa tient mieux …

la je ne suis pas d’accord

pour les avoir eu je ne les ai pas trouvé super

pour moi le top du top c’est des BT39 des chez Bridgestone 002.gif et bt 45 est bien aussi wink.gif

voila A+

Un bonne paire de slick…

Y a pas de mauvai pneus(sur le sec) y a que des chassis pourie pour pencher…

Ta quoi comme pneus sur beta normalement c’est des pilot …
Une paire de brig’ sont très bien wink.gif

J’ai un brig’ batlax a l’arriere … j’ai jamais sentie l’arrière partir que se soit sur route mouiller au seche …

Mais j’ai un vee ruben a l’avant donc j’ai du mal a tenir l’avant dans les virages …

j’ai des continentales ils sont tout petit Fumeur07.gif

J’ai des pilot sporty depuis hier ( passage enduro -> sm mais pneus pas neuf) et en r’accelerant dans un rond point ( ~25kmh ) l’arrière a décroché alors que les pneu étaient chaud et la route sèche rolleyes.gif
un peu déçu de ces pneus p!

je decroche en retrogradant avec les michelin de la grosse … il tiéne pas je les deconseille les meilleur pour ma pas c un kyoto a l’ariére car gomme tendre est la sa acroche

Moi,je dit le mieux c’est une paire de dunlop kr149 ou kr133 ptdr

Citation :
Moi,je dit le mieux c'est une paire de dunlop kr149 ou kr133 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

Tu peux pas les mettre sur route ouverte, donc pas d'intérêts rolleyes.gif
Citation :
[quote author=Taybo link=topic=181797.msg2516805#msg2516805 date=1321131682]
Moi,je dit le mieux c'est une paire de dunlop kr149 ou kr133 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

Tu peux pas les mettre sur route ouverte, donc pas d'intérêts rolleyes.gif
[/quote]

En parlant de dunlop, car moi aussi je vais devoir changer de pneu, mon pro m'en a proposé 3 l'autre fois :
-Conti Twsit ... (ce que j'ai)
-Michelin pilot sporty
-Dunlop (lequel huh.gif)

Je ne sais que quel dunlop c'était mais en 130/70r17 il doit pas y en avoir 36...
Sa vaut quoi dunlop c'est bien ? (pour route ouverte je parle)

Merci

Oui je pence que ca va,mais jamais essayer wink.gif

Citation :
Oui je pence que ca va,mais jamais essayer wink.gif

Je pense sa aussi, mais sans un vrai avis sa vaut rien ! quelqu'un qui a déjà essayé sera plus utile ! wink.gif

c est de la MER*E continental sur derbi sa glisse grave

Je suis daccord un de mes meilleurs potes en a un a l’arriere et bah pour faire des burns c’est pas mal après bof quoi lipsrsealed.gif

Franchement les gars , je pense que le choix des pneus est vraiment très personnelle et dépend de la conduite des gens il faut tester les marques et voir laquelle te convient le mieu . Ça vient avec le temps

mon avis est très personnel, mais je pense que tu as déjà été prévenu que le remontage de topic était interdit rooo